Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

si tu fais quelques recherches tu vas finir par apprendre et au fil du temps en faisant des opngles par bien comprendre... question de temps

peux tu me dire en langage décodé(lol) ce que tu entends par srtucture.Mon amie a les ongles tres sensibles vu son métier .Est ce que la qualité des capsules peut avoir un rapport.?avons nous trop limé l'ongle naturel??Merci de tes réponses

merci sympa ..moi aussi j'ai les premiers mais je me vernis les onges en couleurs alors on voit moins .. par contre je trouve difficile le les poser tout contre l'ongle et à la repousse pas très joli sous l'ongle. peux tu me donner un conseil pour l'application des capsules cela m'aiderait .merci bisous

Bon moi j'ai reçu mon kit aujourd'hui et j'ai un grand moment de solitude avant de faire ma premiere pose?
Vero, merci pour la rapidité de livraison et les déco. Super.

Quels tips tu me conseille pour ma premiere pose, sur moi.

J'ai trop honte de ma question..... Allez je me lance, dans quel sens on les colles la partie un peu transparente en bas c ça???NON RIGOLER PAS DE MOI...ET LA COLLE ON EN MET BEAUCOUP PARTOUT OU JUSTE SUR LES BORDS DU TIPS.

J'ai trop envie d'essayer avant de commencer ma formation.

Il n' y a pas de question bête, surtout pour une débutante!!!! Moi aussi je me pose ce genre de question, et je peux te répondre je pense, pour la colle tu en mets pas mal, quitte à essuyer après, si t'en met pas assez sa va faire des bulles d'air, et oui tu la met sur le bord transparent!
C'est la première fois que je post un conseil, j' espere que je suis clair et que je dis pas de boulette!!

je viens de faire ma 1ère pose de tips hier !!!! et catastophe j'étais perdue !! quoi utiliser en 1er .... faut-il mettre du gel ?? avant ou après !!
et à la pose les tips étaients horribles ça me faisait un ongle tout blanc !!! (1er modèle de tips)
je l'ai fait avec le kit de démarrage de naildesigneurodiscount !! !
est ce que qq un aurit un pas à pas avec ces produits !! ?????????
en + j'ai fait la pose le matin et un à un les tips se décolle !!! donc je recolle au fur et à mesure !!
et le + drole ne rigolez pas mais je me balade avec mon tube de colle dans mon sac au cas où !!!!
help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

A mon avis ne recolle pas au fur et a mesure, ca ce re-decollera.Suis pas pro du tout... mais j'ai appris le protocol obligatoire pour une bonne tenue.Va dans les pas a pas, regarde sur le forum il y a des postes qui explique bien.
1) as tu dépolie tes ongles avant la pose
2) as tu bien degressé tes ongles , aussi???
3) et posé le gel de base????

Je t envoi un MP

J'espere pas m'endormir avant,g pris un somnifere il y a 20 min.LOL

c'est sympa d'avoir tous ses détailles sa peu toujours servir
merci

très interessant ce post.
je viens de commander des tips transparents. je vais attendre de les recevoir pour tester sinon ben c'est des tips classiques comme dans tout kit de démarrage.
je continue de parcourir leforum pour d'autres infos .
très intèressant en tout cas ;)

coucou
merci beaucoup, cela va beaucoup m'aider dans le choix des mes futurs achats

Merci pour ce post il est réussi !!!surtout pour les débutante!!!

MERCIIIIII  :clap: pour nous les débutantes... et quelqu'un aurait le meme pour la résine !!!!

:frag_facile: désolé, je ne l'avais pas vu. merci

sachant que je débute, au mieux il faudrait des cut (machin> lol) c'est ça ?

lol salut les filles !
j'aime bien la mauvaise pub. mais c'est vrai que les ongles cassent et pour qqun qui débute c'est la cata et pour soi et pour la cliente. des remèdes?

merci super ce petit récapitulatif!!
bravoo
gros bisousssssssss

je te remercie car je me posait des questions sur les différentes formes

Retour