Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Merci beaucoup tres instructif quand on part avec aucune base :fool:

bonjour,bilipink peut-on utiliser des cut cout sur des ongles cours

bonjour j'ai tous bien lu !!!
mais au bout du compte je voudrais opter pour les tips transparents est ce un bon choix???
et moi aussi j'ai tous les gels de la marque peggy sage est ce de mauvais produit car j'ai vu un post ou l'on s'en pleins

merci de votre patience

merci pour la récap, avant de faire des ongles je n'aurai jamais imaginé qu'il existait des capsules pour orteils :)

bonjour

j'ai acheté sur ongle24 les Les tips french fantaisie le probleme c'est qu'il casse trop facilement 3 jours apres je les ai tous cassé
du coup je c'est pas les quel prendre
j'ai vue
- tips large smile-line ou
- les tips transparent a grande encoche (plus resistent je pense )

je prefere prendre les large smile-line car la french est deja faite et pas besoin de limer
par contre si ils ont aussi fragile comment faire pour pas les casser hihi bonn question lol

merci pour vos conseill:)

merci beaucoup, maintenent je sait lesquels doit je utiliser!:)

merci a toi pour tes descriptifs (surper interessant)

mais y aurait il quelqu une qui aurait déjà posé des tips aux orteils, j ai une cliente qui me demande une pose aux orteils

merci

marilyne

Merci pour ces infos

Merci pour tout ces renseignements : ça m'éclaire beaucoup. Par ailleurs, existe t-il une marque de capsules meilleure qu'une autre ou toutes les capsules se vallent-elles ?

Et bien pour ma part j'utilse celles de peggy sage jusqu'à présent ! mais là je vais essayer celles de Beauty Nails !je vous tiens au courant ! biz

merci pour les renseignements c super utile quand on démarre, j étais perdu sur le sujet et je n'osais pas poser la question. J ai les classiques et ma première pose est catastrophique on voit les démarcations.

merci billipink !

merci a toi pour tes descriptifs (surper interessant)

mais y aurait il quelqu une qui aurait déjà posé des tips aux orteils, j ai une cliente qui me demande une pose aux orteils

merci

marilyne

alors moi je les avaient acheté au début et je t'avoue que je ne les ai jamais utilisés!
je préfère de loin rallonger les ongles avec du gel et continuer ma pose normalement

Retour