Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

c'est pas exactement ça Renée. le rallongment de plaque ça consiste a recréer un morceau de plaque en plus avec un cover (gel ou résine). on peut le faire sur chablon ou sur tips. ça permet d'agrandir la partie rose de l'ongle.
BiZ les filles

ok j'esserais! merci

et vous, vous preferez ralonger les ongles avec des capsules ou des chablons?

j'ariv pa a placer le chablon corectement donc c'est laborieux pour moi et j'aime pas quand le gel rentre sous l'ongle c'est super désagréable. apré quand tu maitrise ça doi etre bien je suppose vu q'en résine les filles font plus au chablon que sur tips

bonsoir
qui peut m'aider !!!!
je souhaiterais acheter des tips blancs et droit (pas incurvé), et pas trop cher
dites moi ce que vous pensez de ceux que vous avez déjà utilisé et où vous les avez acheté,

merciiiiiiiiiii d'avance

bonne soirée

Voila Je Débute Et J'ai Beaucoup De Mal Avec Le Bombe.j'ai Donc Acheté Des Capsules Bombées.est Ce Que Cela Est Bien?
Par Ailleurs Comme Faire Pour Limer Au Plus Vite Les Démarcations.
Merci De Me Répondre Vite Car J'ai 2 Clientes Demain Et Je Suis Tres Angoisse Encore Merci Pour Tous Vos Cnseils

Merci pour les infos sur les tips, je ne savais pas du tout ce que c'était lol... moi ce que je recherche c'est de faire une pose d'ongles en attendant que les miens poussent dessous. Est-ce que cela existe ? :Dancing_O_o:

ça dépend de ta longueur naturelle krisaline. soit tu mets des tips soit tu fais directement sur tes ongles. après gel ou résine c'est quasi la meme chose

Dites moi les filles, je viens de recevoir mon kit de chez flynails, j'en suis contente mais pour les tips j'ai un petit souci, je ne connais pas ce genre de tips, ils n ont pas d encoche alors voilà ma question : du fait qu'ils n aient pas d'encoche est ce que ça veut dire que je dois le poser au niveau des cuticules et donc couvrir tout l'ongle ou est ce que je fais comme ceux qui ont une encoche ? c'est à dire sur une moitié de l'ongle et je lime pour faire disparaitre la démarcation ?
J'espère que je suis claire ? lol

Merci pour vos réponses

ça dépend de ta longueur naturelle krisaline. soit tu mets des tips soit tu fais directement sur tes ongles. après gel ou résine c'est quasi la meme chose
je suis en période ou je me ronge les ongles donc la longueur y en a pas beaucoup mais j ai vu qu il existait un gel pour rallonger cela n abîme pas les ongles naturelles de faire ça ?

la dessus les avis divergent.
je te donne le mien, a mon avis c'est pas le gel ni même la résine qui abime les ongles c'est le fait de trop poncer et la casse répétitive due à un bombé mal réalisé.
cette vidéo peut t'intéresser :
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/73911-pas-pas-en-gel-pose-sur-ongle-ronge.html
super la vidéo. par contre j'ai vu d'autres pas à pas de ce genre et les chablons n'étaient pas enlevés lors de la phase bombé il me semble est-ce important ?

ça dépend si tu est a l'aise dans la construction ou pas.
moi j'enlève le chablon avant la french pour mettre en forme le gel mais y a des pro qui font tt d'un trait.

bonjours à toutes,
merci beaucoup billipink, c super utile
bise

bonjour

je suis toute débutante et je recherche un récapitulatif d'une pose en gel s'est à dire etape 1 faire cela, etape 2 faire ceci etc ...... pourriez vous m'aider dans ma recherche si possible en image???

merci les filles !!!

lesquels nous conseils tu !!!!
moi j'ai les 1er et les transparents je ne trouve pas de difference!!!!!
dit nous lesquels tu prend !!!!
merci
mymynails

Retour