Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Beaucoup de tips dis donc... Et finalement, lequel est le mieux?... Je suis débutante et du coup un peu perdue...

merci
ah ok bhein je savais pas qu'on pouvait limer la demarcation avec les cut out car moi je les utilisais comme des tips french en les posant vrmt au bord de l'ongle mais comme tu dis, c'est vrai que parfois c'est pas forcément au mm niveau si les ongles sont fort courts ou quoi, enfin maintenant je saurais que c'est faisable! merci bcp!
je pense qu'il existe tellement de sorte que faudrait avoir de tous les tips et vraiment bien s'y connaitre, ms ça, ça sera quand je serais pro et diplomée, ce qui n'est pas encore le cas lol
mais c'est vrai que moi aussi j'utilise 2-3 sortes de bases et parfois ça tient pas selon les types d'ongles, il y en a c'est vrmt galère
c'est pour ç que mtnt je fais souvent aux chablons!
merci de ton savoir! bisous!

coucou les filles ! super ce post! j adhere!

moi non plus je ne vois pas comment le fait de limer la demarcation des capsules french peut donner un effet plus naturel ... qq un peut m expliquer ?
en mm temps je ne travaille pas avec des capsules car débutante je ne fais des constructions que sur moi meme et j ai une longue base ...mais si jamais je suis amenée à me mettre à mon compte j aurai surement le cas.

mais pour quelques ongles j ai eu recours des fois aux chablons.. pas mal mais je fais mon extension au gel de constrcutuon et c est pas forcement solide ...on m a conseillé un gel special extension votre avis ? des marques ?

pour des ongles trés rongés j ai vu que vous conseillez de faire une extension avec chablons ?? mais comment fait on quand on a pas du tout un minimum d ongles pour coincer le chablon dessous ??! j ai eu le cas sur une amie et j ai galéré !

Merci pour ces renseignements.
Comme beaucoup je n'ai eu avec mon kit que les 1ers... Je vais investir dans d'autres alors... Car je n'ai pas osé me servir de ceux-ci pour ralonger mes ongles et faire une french (toute premières fois que je me servais du gel...)

Je crois que je vais méditer toute la nuit sur ces différentes propositions.

et les tips avec des trous en forme de coeur à l'intérieur comment on les utilise svp?????????

mercii bien ça aide mais moi j'ai un gros souci avec mes tips ils se décollent sur les cotés au bout de qq jours et c'est trés trés enervant je c plus quoi faire est ce que c la marque qui va pas ou la colle je c plus si tu peux me donner qq conseil sur la pose de tips ce serai sympas
:1-smile:

Beaucoup de tips dis donc... Et finalement, lequel est le mieux?... Je suis débutante et du coup un peu perdue...

Si tu débute je te conseille les tips (capsule) dashing diva.
Pas de limage et pas de démarcation ou vraiment très peux.
Bonne soirée.
SONOBELLA.:ragazza_bruna:

et les tips avec des trous en forme de coeur à l'intérieur comment on les utilise svp?????????

AVEC DU BUILDER EPAIS, FAÇONNAGE COMME AVEC UN AUTRE GEL .

Bonne soirée.
SONOBELLA.

merci maintenant grâce à toi je sait lequels éviters pour moi débutante parce que j'ai les 1ers et c'est franchement pas top top à mon gout
.

Les plus faciles Dashing diva tu as un fournisseur en Allemagne.
Sonobella.

bonjour , petite question ^^
lequel d'entre ces tips est le mieu pour debuter ou meme le meilleur pour travailler ?? merci :)

1 LOT composé de 1 bt de 250 tips naturel symetric square de PROFESSIONAILS +1 bt de tips N°7 15 pieces, N°9 30 pieces, N°10 63 pieces + colle tips Prix 30 euros
1 boite de 500 tips naturels smile sans poncage MIKE & SANDY prix 25euros
1 boite d'environ 240 tips french carrées PEGGY SAGE prix 15euros
1 boite d'environ 240 tips french fantastic PROFESSIONAILS prix 15 euros

JE VEND CELA SI CA VOUS INTERESSE

coucou, avez-vous des sites pour achetez de bonnes capsules naturel, mais pour ongle entier, pas comme la capsule blanche que j'ai en se moment qui sert pas a grand chose appart les french & quelques nail art ! :) merci d'avance

va sur le site de gel-uv-discount ils sont très bien de bon conseil et des produits de bonnequalité a prix réduits ma fille les commandes chez eux et franchement elle débute comme toi donc il vaut mieux commancer avec de la qualité

alors si ca interesse quelqu un je vend un lot de capsules
dont :

1 bt de tips naturelles mike et sandy ou il manque 6 tips dans le n° 9 et 1 tips dans le 7

1 bt de tips square naturelles de professionails ou il manque 5 tips dans le n°4
17dans le N°3
10 dans le n°2
1 dans le N°1
pour les tips square naturelles je rajoute 15 pieces du N°7
63 pieces du N°10
30 pieces du N° 9

1 bt de tips french fantastic de professionails complete
1 bt de tips french carrees de peggy sage

pour un totale de 50 euros sans fr de port

alors si ca interesse quelqu un je vend un lot de capsules
dont :

1 bt de tips naturelles mike et sandy ou il manque 6 tips dans le n° 9 et 1 tips dans le 7

1 bt de tips square naturelles de professionails ou il manque 5 tips dans le n°4
17dans le N°3
10 dans le n°2
1 dans le N°1
pour les tips square naturelles je rajoute 15 pieces du N°7
63 pieces du N°10
30 pieces du N° 9

1 bt de tips french fantastic de professionails complete
1 bt de tips french carrees de peggy sage

pour un totale de 50 euros sans fr de port
Talia j aimerais des capsules sans limage mike and ssandy mais j en ai pas besoin de 500 ... je ne fais des poses que sur moi :mask:
tu peux en vendre moins ? merci je demande quand meme :audi:

Talia j aimerais des capsules sans limage mike and ssandy mais j en ai pas besoin de 500 ... je ne fais des poses que sur moi :mask:
tu peux en vendre moins ? merci je demande quand meme :audi:

non je vend la bt complete desole

va sur le site de gel-uv-discount ils sont très bien de bon conseil et des produits de bonnequalité a prix réduits ma fille les commandes chez eux et franchement elle débute comme toi donc il vaut mieux commancer avec de la qualité

Merci beaucoup :)

Eh bien j'aurais dû m'inscrire sur ce site avant d'acheter mon matériel (de débutante et donc conseillée par la vendeuse). Merci, je sais déjà quelles capsultes acheter pour la prochaine fois0

Retour