Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Moi qui suis une débutante, jtrouve ca chouette que des personnes postent des tutos comme celui ci.
Ca m'a aidé a les différencier, merci :-)

Bonjour,

Après avoir pris connaissance de ton post, j'ai une petite question, j'ai des tips avec encoche mais sur le milieu, il y a un "trou". C'est ma mère que me les avait donnés mais je m'en sers peu.
Quelle utilité ont ces tips ?
Merci d'avance

Merci pour ce post. J'ai une question, je cherche des capsules pour faire une french au gel, j'ai lu précédement que le mieu pour cela sont les capsules transparentes ?
Alors voila je voudrais savoir si avec des capsules à grandes encoches transparentes il faut utiliser un mask ? Ou esceque celle ci ne sera pas visible de par sa transparence ? Merci pour vos réponses.

Génial !! je voulais savoir justement c'étais quoi la diff entre les tips classique et les tips cut out !! si j'ai bien compris les cut out sont pr celle qui ont leur base d'ongle bombé uniquement ?

Merci pour ces infos . Quand on débute et sans formation c est vraiment pas évident .
Quel tips est le plus facile à utiliser quand on débute. ?

merci pour ce post il est top!!
c drole les tips pour pieds, j'en avais jamais vu!
pas fait encore de pause sur ongles de pieds, mais dans l'idéal je prilivigirai les chablons...

Bonsoir a toutes ! Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais me lancer dans la pose d'ongle pour tout d'abord mon plaisir et voir par la suite . Alors voilà pour vous quels sont les tips à utiliser pour commencer mais avoir quand même un joli résultats ? Y'a t- il une rubrique pour les débutantes et nouvelles sur le forum ? Merci d'avance :)

Merci mais je l'ai vu cet article je voulais savoir Paris tout ces tips lesquels sont les mieux conseillés car il y'a du négatif et du positif pour tous

moi perso j essaie jai ceux avec une encoche mais je debute donc te dire si c les meilleurs je peut pas sinon comme jai vu sur plusieurs post tu doit en essayer plussieur et tu verra par toi meme les quelles te convient le mieux

Retour