Elyssa89
Mélissa
Bonsoir à toutes.
Je ne travaille qu'au chablon, et j'aurais aimé en tester de nouveaux, tout simplement.
Alors voilà ceux que j'ai (je les aime bcp mais suis curieuse aussi de travailler avec d'autres.)
de chez Boutik Nails (Bleur et rose) et aussi les Papillions Nhu Oh de chez Artisa.
J'ai découvert que Sygma Nails a beaucoup de choix aux niveau des chablons. Elasse les FDP sont un peu élevés pour moi qui suis de la Belgique, (dans les € 19) Je ne sais pas si il existe un revendeur en Belgique mais si oui, je serais ravie de l'apprendre les filles ^^
Sinon voilà les modèles qu'ils proposent et qui me tentent bcp :
"Abeilles" - "Exact Nail Form" - "Poisson"
Bref, ma question est la suivante ... tadaaa ..
J'aurais aimé savoir ou je pourrais en trouver appart chez Sygma ?
Désolé pour mon roman et n'hésitez pas à me bombarder de liens chablons même si ce ne sont pas ceux ci-dessus car j'adooore les chablons xD
Une bonne nuit à toutes !
Bisous bisous
Je ne travaille qu'au chablon, et j'aurais aimé en tester de nouveaux, tout simplement.
Alors voilà ceux que j'ai (je les aime bcp mais suis curieuse aussi de travailler avec d'autres.)
J'ai découvert que Sygma Nails a beaucoup de choix aux niveau des chablons. Elasse les FDP sont un peu élevés pour moi qui suis de la Belgique, (dans les € 19) Je ne sais pas si il existe un revendeur en Belgique mais si oui, je serais ravie de l'apprendre les filles ^^
Sinon voilà les modèles qu'ils proposent et qui me tentent bcp :
"Abeilles" - "Exact Nail Form" - "Poisson"
Bref, ma question est la suivante ... tadaaa ..
J'aurais aimé savoir ou je pourrais en trouver appart chez Sygma ?
Désolé pour mon roman et n'hésitez pas à me bombarder de liens chablons même si ce ne sont pas ceux ci-dessus car j'adooore les chablons xD
Une bonne nuit à toutes !
Bisous bisous