Les differences type de pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djul40
  • Date de début Date de début

Djul40

Membre Populaire
Voila g pr projet de devenir prothesiste ongulaire a domicile.
Avec une formation biensur ( Tt métier s'apprend et n s'improvise pas)
G trouver le centre de formation mais Voila il y a 2 formules:
- formation en gel uniquement a 1500€
- formation Tt type de pose 3000€

Alors bon j n sait pas laquem choisir car c un sacrée budget quand meme...

Que me conseillez vous????

G vraiment besoin d' aide

Merci

Re : Les differences type de pose

houla je trouve ça cher ! c'est pour combien de temps ?

je ne saurai te dire le tarif normal mais ma formation je l'ai payé 500€ environ pour 5 jours avec possibilité de revenir autant de fois que je le souhaite pendant 3 mois

oui moi c pareil je trouve ca cher!!!!
sinon pour la fgormation,choisis celle ou tu verras le plus de choses!
c'est quand meme bien de pouvoir se diversifier!

Oui c sur k c chère mais bon la
Formatrice a gagné le 2 eme prix de deco au mondial de l'ongle a Paris. De tout façon faut k j la rappel pr fixer un rdv.

Dc le mieux c la formation complète
De la résine vous en faite bcp???

la resine sur ongles ronges c vachement bien!!!!moi je fais les 2 mais on me demande plus souvent le gel,mais au moins je sais faire les 2 et j'en ai une qui ne supporte que la resine!2 fois on a essaye le gel sur elle et ca ne tient pas alors que quand je lui fais de la resine aucun souci donc oui,je pense que d'apprendre les 2 c mieux surout si tu veux en faire ton metier!

Voila g pr projet de devenir prothesiste ongulaire a domicile.
Avec une formation biensur ( Tt métier s'apprend et n s'improvise pas)
G trouver le centre de formation mais Voila il y a 2 formules:
- formation en gel uniquement a 1500€
- formation Tt type de pose 3000€

Alors bon j n sait pas laquem choisir car c un sacrée budget quand meme...

Que me conseillez vous????

G vraiment besoin d' aide

Merci

en tous cas c'est pas en payant 1500€ ou 3000€ que tu vas savoir pratiquer n'importe quel type de pose.
Je trouve ça honteux de demander 3000€ ! C'est abusé! autant apprendre toute seule, chez soi avec des tutoriels.... t'apprendras bien plus vite!

Oui c sur k c chère mais bon la
Formatrice a gagné le 2 eme prix de deco au mondial de l'ongle a Paris. De tout façon faut k j la rappel pr fixer un rdv.

Dc le mieux c la formation complète
De la résine vous en faite bcp???

ça fait 9 ans que je pratique la pose d'ongles et je peux te dire que sur toutes les clientes que j'ai eu, aucune ne m'a demandé des décos farfelus comme le style japan par exemple. Si c'est pour pratiquer que sur capsules car aucune cliente ne voudras avoir ça sur les ongles, c'est un peu dommage. C'est juste mon avis.

En gros, se sont ses concours qu'elle fait payer! C'est pas parce que tu vas payer super cher que tu apprendras mieux.

Completement d'accord avec les filles!! 3000€ cest super cher! comme tu es sur maris je ne ten conseillerais qu'une: vlada! Tu pourras la trouver sous le nom de miss bubble sur le forum. Sa renommee nest plus a faire avec elle

waouhhhhhhhhhhhhhhhhh s*******!! c cher Nita Garcia qui est formatrice internationale pour Magnetic est de moitié moins cher!!!!!! deso mais la tu payes une renommée pas la formation y a des formatrices tres douées et bcp moins cher apres chacun voit midi a sa porte c est ton porte-feuille pas le notre hein!

waw effectivement c pas donné, j'ai fait ma formation chez une personne renommée au niveau nail art et j'ai pas payé le meme prix:35-no:

Retour