Les enfoirés Hier ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Les enfoirés Hier ??

Moi j'ai adoré Kad et le remix de Aïcha avec Obispo mort de rire derrière !!!

Très très bonne mise en scène cette année j'ai bien aimé ! Dommage la télé à beugué pas pu voir la fin ! Mdr

moi g tout les DVD j'en rate pas un lol , et j'avoue que g la chance de pouvoir l'avoir qq jours avant la date officiel lol ,g par exemple vu le spectacle mercredi soir mais chut faut pas le dire lol ,par contre niveau spectacle c'etait bien mais pour ma part c pas mon preferé et concernant les artistes en rouge sur la liste effectivement ils etaient absent et moi aussi j'aimerais bien assisté a un de leurs concert mais dur dur d'avoir des places lol j'essaye tout les ans mdr , euh si qq est cousine de nicola sirki g des trucs a faire dedicacer mdr

moi je m'attendais a mieux grands absents de la soiree
cabrel lavoine robin

merci love nails.. c'est très sympa.. en plus c'est une de mes préférées.. dommage que je le vois pas mieux..lol:flowers:

c est sur qu il y en as eu des filles avant son épouse

oui un homme qui a eu beaucoup de conquête c'est un tombeur c'est marrant pour une femme c'est pas le même adjectif lol

question bête mdr mais juste comme ca , patrick est bien marié avec julie Zenati c'est bien ca?
je ne suis pas toute l'actualitée de people lol

non c'est plus julie zenatti.. c'est une autre

Ayééé je regarde =)

C'est génial, je suis contente qu'il y ai autant de costumes!! Par contre c'est vraiment étrange de voir Chabal chanter!!

Petit info sur patrick fiori : Il sortirai avec une Nommé ariane maintenant et il ce sont marié aussi lol

j'adore le :marié AUSSI lol ,la vie amoureuse n'est pas toujorus facile et je suppose d'autant + quands tu es exposé comme ca

Retour