les essai bébé 2011

Re : les essai bébé 2011

Bonjour les filles!

Alors je rentre de chez ma toute nouvelle gynéco mais je suis assez désappointée.
D'abord, elle me demande les résultats de mes précédentes analyses (prise de sang et éccho faites y'a plus d'un an 1/2 par mon ancienne gynéco, heureusement que je garde tout, elle ne voulait pas des analyses faites par mon généraliste) et me questionne sur mes antécédents, tout va bien, puis je lui dit qu'on est en essai bébé avec zhomme.
Eh bien, croyez-le ou non, elle ne m'a pas ausculté du tout, pas déshabillée, pas de question sur la préparation de ma future grossesse, j'ai juste eu le droit d'être pesée et mesurée toute habillée.

Les résultats? Avant de tomber enceinte il faut maigrir un peu, je peux vous orienter vers un nutritionniste bla bla bla

Franchement j'ai un imc de 24 donc je suis dans le haut du panier dit "normal" et perdre un peu ne me ferait pas de mal mais c'est bien la 1ere fois qu'un médecin me dit de faire un régime avant une grossesse.
Ca vous est déjà arrivé à vous?

Et puis pour une 1ère visite je trouve bizarre de ne pas avoir été auscultée (même si ça m'arrange, on se comprend) surtout que je suis en essai bébé et sans gynéco depuis longtemps.

Bref, je suis assez désorientée, je ne sais pas si j'y retournerais.

Je suis pas une fan des visites chez le gyneco (j'ai pas eu cette chance d'y aller et de rester habillee...lol) mais en normalement elle est sensée t'ausculter. Surtout si ça fait longtemps que tu n'as pas été consulté un gygy depuis longtemps.

Sent from my iPhone using Manucure

Oui, c'est pour ça que j'ai tiqué, même si dans l'absolu on s'en passerais très bien lol j'allais pas supplier pour être visitée lol

J'ai consulté pour avoir un bilan avant grossesse et être certaine que tout allait bien, on sais jamais et finalement sans m'ausculter elle travaille un peu à l'aveugle en fait, c'est bidon lol

Oui, c'est pour ça que j'ai tiqué, même si dans l'absolu on s'en passerais très bien lol j'allais pas supplier pour être visitée lol

J'ai consulté pour avoir un bilan avant grossesse et être certaine que tout allait bien, on sais jamais et finalement sans m'ausculter elle travaille un peu à l'aveugle en fait, c'est bidon lol
tu devrais en consulter un autre. Un medecin ça se trouve pas au premier coup. Avant de me fixer sur un seul dermato ou un seul ophtalmo ou un dentiste.... j'ai toujours fais 2-3 medecins avant de trouver le bon
Là j'suis pas satisfaite de ma gyneco j'pense m'en chercher un autre

Bon, il semblerait que le Père Noël est passé en avance chez moi!

On a fait 3 tests pour être sûrs et ils sont tous positifs, je fais ma prise de sang entre Noël et le Nouvel an, on croise les doigts mais ça a l'air d'être bon ...

Bon courage à toutes, je vous souhaite des tas de +++

Ma belle je suis trop trop contente rejoins nous vite sur le forum bb printemps été 2012
Bonne chance a vous toutes

lilyrock a dit:
Bon, il semblerait que le Père Noël est passé en avance chez moi!

On a fait 3 tests pour être sûrs et ils sont tous positifs, je fais ma prise de sang entre Noël et le Nouvel an, on croise les doigts mais ça a l'air d'être bon ...

Bon courage à toutes, je vous souhaite des tas de +++

Félicitations :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Merci à toutes!

J'espère avoir la chance de vous féliciter très vite aussi!

PS : la prise de sang a bien confirmé.

Retour