Les ex de mon copain

Princesse-glam

Toute nouvelle
Coucou les filles.
Ben j'ai pu voir sur le forum, que beaucoup d'entre vous avez de l'expérience :) Moi je n'ai que 18 ans, mais cela va faire presque deux ans que j'ai une relation sérieuse avec mon copain.
Mais le seul problème majeur qu'il y a entre nous, c'est que je ne supporte pas qu'il voit ses ex.. Même si c'est rester des très bonnes copines pour lui. Surtout que la plupart de ses ex, sont des personnes que je déteste, qui sont très vulgaire en plus de ça, et qui on plusieurs fois essayer de chauffer mon copain par sms ou autres..
malheureusement desfois je les croise, puisque deux d'entre elles habitent dans la même ville que moi.. & quand je les croise avec mon copain c'est encore pire, j'ai vraiment du mal à rester calme. Et à la fin de finit toujours par péter un câble, surtout quand on doit passer l'aprem' avec.. ou une soirée.. :9-blush:

Vous auriez des conseils à me donner ?

Re : Les ex de mon copain

elles chauffent ton copain les ex ?

:33-lol::33-lol::33-lol:Emmenez tes ex à toi lors de vos prochaines sorties!!!

hé je rigole là!!!!c'est juste pour te souhaiter la bienvenue :wave::wave::wave:

non, je plaisnte, il faut lui idre que tu ne les supporte pas, je pense qu'il peut comprendre et les voir moin pour te faire plaisir quand meme!!!

bah franchement je serais toi je reprend contacte avec mon ex et je m'eloigne de mon copain ainsi il verra ce que ca te fait

Je suis sûre que ton copain est naïf,style "maaaiiis naaan,elles me chauffent paaaas"... Pêtes leur la gueule ( aux ex) !!! LoL
Enfin c'est un peu radical ,je veux dire qu'il faudrait trouver un moyen pour qu'elles arrêtent ...Pas facile !

Non même pas xD Il le reconnait, mais il dit que c'est pas sa faute.. :s
En plus y'en a une c'est devenu sa meilleure amie, et l'autre sa "grande soeur" --' ... donc il veut rien leur dire.. :/

Mwouais...ben moi j'aurais pas bien confiance. A la rigueur il s'en rendrait pas compte,passe encore.
Mais bon ces histoire de "grande soeur" et "de meilleure amie" ,qui le chauffent et qu'il laisse faire en trouvant ça normal , c'est un peu malsain quand même.
Je voudrais pas t'affoler,mais on dirait qu'il aime ça ( sinon il prendrait le large)...méfies toi !

kikou miss
c'est un age ou la jalousie est bien plus impulsive et moi meme a 34 ans je suis résté comme mes 18 ans lol
bon c'est vrais vous etes jeune...mais s'il est avec toi depuis 2 ans cela veut dire qu'il tien a toi...mais parle lui dis lui cela te fait trop mal et tu souffre de cette situation...s'il t'aime meme s'il ne voudra pas arréte cette amitier au moin qu'il ne les vois pas sans toi... comme ça tu te sens plus sur de toi...de lui... et esite pas dés que tu vois des sms mal sain ben s'il dit je sais mais c'est pas de sa faute dit lui oui une fille si elle vois meme si des S.... que au bout d'un moment lui ne lui préte pas d'attention elle arete si elle arete pas ca veut dire que lui aussi rigole avec elles de cette façon...et va vers c'est fille et tu leur dit devant les autres tu commence a m'embété avec tes sms en chaleurs que tu envoir a mon copain ça serai gentil ce jeu s'arrete:38-punch:mais avec elegance et tranquille...si aprés tu vois ça marche pas ben...je ne veux pas etre mechante mes casse leurs le nez comme ca elle seron occupé a autre chose lol

La jalousie ne sert a rien et puis de toute facon c est avec toi qu il est pas avec elles ! c est toi qui profite de ses calins !cest des amies et alors???tu n as pas d amis mecs peut etre?
que ce soit des ex ou pas quand on est jaloux ou jalouse cela revient au meme!a lui de les vir moi souvent et a toi d mettre un peu deau dans ton vin et de tenter de voir ces filles autrement que comme des ex!!si tu les regardes autrement ben tu y verras sans doute de bonnes copines!

coucou effectivement pas evident ce genre de situation je suis ds le meme cas ke toi avec en plus les filles du net...jai 22 ans et j'arrive pas a me calmer qd il parle aux nanas surtout kil parle de maniere olé olé...je lui en ai parlé il m'a dit c ke d ela parlote...ça fait 1 an qu'on est ensemble....kan je lui ai dit ça me fait du mal il ma dit je ne ferais rien avec est ce que tu peu comprendre....j'arrete pas de le fliquer..ça l'enerve

ben les filles faut vous calmez mdr !!!parler eregarder cest pas pour autant qu ils vont y aller!mdr vous avez qu a faire comme eux puis cest tout ma foi !

coucou...

alors là c est une conversation qui m intéresse... lol
car j ai 28 ans et je suis d une jalousie maladive !!! donc je gâche plein de bons moments avec mon copain à cause de ma jalousie surdimensionné !!!

perso j ai du mal à comprendre le fait qu un mec puisse garder contact avec ses ex... mais comme je suis hyper jalouse.. c est vrai que mes conseil ne sont surement pas ceux à suivre...
mais je me dis sans arret que mer.. pk avoir besoin de revoir des filles avec qui tu as eu pleins de moments intime ??? et encore plus de te faire "subir" ça !
A ta place j aurais qu une envie c est de les défoncer lol !!!!!

J pense que tu devrais qd meme essayer de lui en reparler de lui dire combien ça te fais mal et qu il se mette dans la situation inverse... imagine je serais aussi proche de deux mecs qui m ont vu nu qui m on embrassé et carressé ?? tu aimerais me voir aussi proche d eux en étant avec toi ? et tu aimerais vraiment qu on trainent ensemble tous ??? chui pas sur qu il accepterai honnetement !

Mais comme j te l ai dis... mes conseils ne sont pas forcément objectifs par ma graaaaaaaaaaaaaaaaaaaande jalousie !

en tout cas bon courage !!!

oui en effet faire remarquer en situation inversée cest bien sauf que bien souvent ils sont pas honnetes!...la jalousie n est pas un signe d amour mais de manque de confiance

oui en effet faire remarquer en situation inversée cest bien sauf que bien souvent ils sont pas honnetes!...la jalousie n est pas un signe d amour mais de manque de confiance

c est clair que quand c est eux... c est jamais pareil !!!! lol

effectivement je sais que je manque bcp de confiance en moi... donc c est sans arrêt des : tu l as trouves plus jolie que moi ? elle était plus gentille ? bla bla bla !!!
et c est vrais que ça gâche troooooooooooop de temps !!!
mais jte promet que c est plus fort que moi ! malgré le fait que j ai fais bcp d efforts :Dancing_biggrin: donc j comprend trop sa situation... mais j comprend pas qu elle ait pas déja pété un vrai gros plomb lol

Retour