Solinette
<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Re : Les ex de mon copain
mdr ! tout est dis
J'ai lu tout le debut de ce post et pas mal des messages des autres pages, la jalousie c'est parfaitement normal,mais ta situation moi je la voudrais pas,je suis trés jalouse même quand j'ai confiance, pis si mon homme resté ami avec deux ex déjà sa m'énerverais..parce qu'elles cherchent souvent à les récupérer ces sales petites...*******
Et qu'en plus il te disent qu'il y peux rien alors qu'il les considère comme sa soeur l'autre comme sa meilleure amie..franchement je dis non perso!faut pas pousser, genre limite tu te rapproches des ex une fois rompu..je trouve sa illogique ! Donc si c'est tout de même sa faute pas de la tienne!elle le chaufe et lui il continue de la fréquenter,c'est à lui de mettre un terme à tout ça!Moi je pourrais pas passer à coté de ces filles omme si rien n'était et encore pire de leur parler et faire semblant que sesont des amies ! plutot crever pour ma part !lol;
Personnellement moi je mettrais un terme à tout ça,s'il se rend pas compte que tu vaut mieu que tout sa ,c'est qu'il te mérite pas.aprés c'est mon propre avis mais,si j'étais toi, je m'éterniserais pas dans une histoire pareil, sa fini toujours mal...
mdr ! tout est dis