Les excuses à Madame Karine (crakeou)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Les excuses à Madame Karine (crakeou)

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:

j'avais suivi l'autre post sans repondre pour pas encore m'en prendre pleins la tronche loll

mais de là a porter plainte :eek::eek:
y'a des limites kd meme
enfin ça passera comme tous le reste

les filles vous avez oublié la st valentin!!!!
bonne st valentin a toutes :frag_facile:

:new_shocked:les jugements vont bon train......... quand on ne sait pas on ne porte pas de jugement......

:kiss1:

Pour remettre les choses dans son contexte, j'avais osé penser que crakeou ne déclarait pas tout de sa boutique ebay et visiblement elle a très mal pris !
Donc conclusion, ne pensez plus rien...
Sur ce, sujet clos pour moi ! Elle a voulu des excuses publiques sous peine de menaces, elle les a reçues donc pour moi c'est fini !

si j'ai demandé des excuse publique ce n'ai pas parce que tu as oser penser comme tu le dis mais que tu as oser écrire sur un forum public je fesai du black
je ne permettrai jamais a personne et encore moi aux "blackeuses pro" de ternir ma reputation et l'image de mon commerce c'est de la diffamation
de plus je n'ai pas l'intention d'avoir a subir un controle parce que madame isanails "est un peu cash en ce moment parce qu'elle a des soucis"
(ce sont ces termes)
j'etime que je ne suis pas la pour subir tes humeur que cela te plaise ou pas
la seule chose pour laquelle tu as raison reste dans ton coin avec tes amis et ne m'adresse plus la parole parce que des excuse comme cela franchement pour moi c'est de la m...

de plus ces excuses 'étant adresser je demande la fermeture de ce post

si j'ai demandé des excuse publique ce n'ai pas parce que tu as oser penser comme tu le dis mais que tu as oser écrire sur un forum public je fesai du black
je ne permettrai jamais a personne et encore moi aux "blackeuses pro" de ternir ma reputation et l'image de mon commerce c'est de la diffamation
de plus je n'ai pas l'intention d'avoir a subir un controle parce que madame isanails "est un peu cash en ce moment parce qu'elle a des soucis"
(ce sont ces termes)
j'etime que je ne suis pas la pour subir tes humeur que cela te plaise ou pas
la seule chose pour laquelle tu as raison reste dans ton coin avec tes amis et ne m'adresse plus la parole parce que des excuse comme cela franchement pour moi c'est de la m...

Franchement karine tu voulais quoi ? Que je me mette à genoux ??? Faut pas rêver non plus hein... Je dis des choses j'assume quoique je n'ai jamais dis que tu faisais du black, y'a nuance... mais sache que moi jamais j'aurais eu l'idée de porter plainte ! C'est pas mon trip de balancer ! Donc voilà, mes excuses sont de la merde (je l'écris en entier moi) et bien tampis pour toi... je ne me rabaisserais pas plus. Bonne nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour