Les extension et les noeuds :S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Re : Les extension et les noeuds :S

quelle galère les filles !!!
la kératine part normalement avec du dissolvants!!
quand au masque de grand mère super efficace :
  • 1 cuil a soupe d'huile d'olive
  • 1cuil a café de rhum
  • 1 jaune d’œuf
  • 1 peu de jus de citron
ne pas l'appliquer trop prés des racines car il graisse le cheveu et le cuir chevelu
laisser bien poser (toute la nuit dans 1 serviette si vous pouvez et si vous n'avez pas de mec!!!)
enfin rincer bien et procédez au sh et soin...:arwenalia:

a au fait j'oubliais moi pour une salade chui partante!!! j'amène quoi?§???lol

Passi0nailss a dit:
j'ai fais les 3/4 j'ai un ama de cheveux!!! c'est laid!

je fais de la façon suivante pour les nœud:

j'ai séparer en Plusieurs parti quand une parti est fini je la mouille et la BLINDE de masque.
J'attend un peu en regardant cauchemar en cuisine (c'est tres important de regarder sa en même temps)!
Et un coup de peigne et HOP

Mdrrr ah oui si tu regardes pas ça en meme temps tes foutue LOL

ok pour les lardons mais je vous le dis je repart avc si je trouve des cheveux dans ma salade!!!!
et en+ j'appelle Cauchemar en cuisine!!!!!!!!!!!!:+1:

J'ai mal au crane les filles, cest trop galere !! Je menerve en plus !!!

jai vidé tous mes masques loool

j'ai plus de volume du tout non plus!!!!!!

Sinon si tu a vider tes masque mes de l'huile.
fais étape par étape tu sépare.
D'abord le bas et après tu remonte doucement en séparent avec un élastique.
Commence avec un brosse classique et après tu fini au peigne car sinon tout tes cheveux vont tomber!!

j'ai plus de volume du tout non plus!!!!!!

Sinon si tu a vider tes masque mes de l'huile.
fais étape par étape tu sépare.
D'abord le bas et après tu remonte doucement en séparent avec un élastique.
Commence avec un brosse classique et après tu fini au peigne car sinon tout tes cheveux vont tomber!!
les filles serieux la recette du masque que je vous ai donnée ca marche du tonnerre ne tirez pas sur les cheveux ils vont se casser ils faut les nourrir avant de les démêler...
les extension c très beau mais ça ne laisse pas respirer les cheveux pour avoir des extension faite le tissage la prochaine foi vous n'aurez pas de nœuds et normalement la coiffeuse qui vous les a placés doit vous les enlevés cela s'appelle être commerçante même si c du black!!!

Les filles, je suis vraiment tres embetée la.... je suis limite en train de pleurer ! Jai des paquets derriere la tete et des boules de noeuds ! ca fait une heure trente que je demele et rien ne se passe vraiment.... je suis pas bien là....

Moi j'ai abandonner jai mit de l'huile d'olive dans mes cheveux avec une serviette chode et je verai demain parce-que j'ai plus beaucoup de volume et sa me deprime

nan mais la je suis en stress saam, ca fait des boules et des paquets derriere ma tete... rien ne part, ni avec le peigne, ni les doigts, ni avec les masques

je suis vraiment pas bien la serieux, ca minquiete

Du coup j'ai reprit mes complement alimentaire, j'avait reusi a avoir plus de volume quand je les prenait. De plus avoir de volume comme ca, sa me replonge 4ans en arriere avec mes cheveux tout moche :(

J'ai aussi des petite boules partout derriere avec encore de la keratine mais trop de cheveux tombe alors avant de pleurer devan mes cheveux qui sont dans mon lavabo je prefere continuer demain

Steffy caaaaalmes toi! C'est normal, ca a complètement dreadé ta racine. Il faut prendre réellement mèche par mèche, de fines mèches, démeler la pointe, puis la longueur, puis la racine, mais ca marche en démelant mèche par mèche je t'assure je faisais des poses sans entretien, je ne savais même pas qu'on pouvait entretenir une pose en coupant les cheveux morts, etc comme me l'ont expliqué les bonnes poseuses, et j'ai toujours eu mes cheveux, ne t'en fais pas tu ne devras pas les raser ! ca mettras du temps, tu seras au bord de la crise de nerfs voire même en pleine crise, mais tu y arriveras.. Il faut juste être très patiente.. Courage ma belle

Retour