Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut, elle viennent d ou tes extensions ? es tu sur que c est de vrais cheveux ? car souvent les mélangé font plus de noeuds... et sinon bah il faut bien les brosser souvent, mais normalement ce n est pas censé faire exessivement des noeuds, tu les porte depuis longtemps ?
les noeuds sont à la racine, donc j'opte pour un soucis de pose ou d'entretien.... est se que tu as une photo de tes racines stp? elles ont été posée par une technicienne? comment les laves tu ?tête en avant ou en arrière? n'hésite pas a passer tes doigts entre les points et a tirer légèrement , je parle de sa par exemple 1 X/semaine devant la télé , ca permet d'eviter les noeuds qui se forment lorsque les cheveux poussent , après se n'est pas le cas de tout le monde mais certaine personne ont des cheveux qui ont cette tendance là )
Je les est prit sur instinctiff, les noeud on comencer des que sa a pousser. Non c'est une apprenti coiffeuse qui me les a poser. J'essaye de mettre une photo dans la journee.
en fait il faut prendre les 2 points de kératine et les tirer mais à l'horizontale, après par mail difficile de faire un diagnostic... si tu as trop de noeuds oui il est preferable de les retirer,je suppose que l'entretien n'etait pas prévu dans la pose?
Oui mai ayant deja eu des extension y'a 2ans je sait un peu les soins a faire mais j'avait jamais eu de noeud. Mais il me semble qu'elle c'est pas servi du cercle en plastique est-ce pour sa que c'est mal separer ? Et les noeuds se forme surtout ver le haut de ma tete
en posant sans separateur elle a du prendre les petits cheveux à cotés d'ou les noeuds, après elle s'est peut etre servit d'uen pince...moi c'est se que j'utilise, mais bon tu disais qu'elle est apprentie coiffeuse donc non formés à la pose d'extensions ou bien?
d'accord avec sami, c'est soit du a la pose soit a l'entretien, moi plusieurs fois par semaine je demele les racines en separant chaque extensions et ensuite tu passe le doigt entre le point de keratine et le cuir chevelu
les noeuds apparraissent plus souvent au dessus et au milieu de la tete, c'est la ou la tete et souvent en appuie et frottement quand tu dors par exemple
fais nous des photos on pourra peut etre t'en dire un peu plus
en voyant ça je me dit que je vait les retirer même si sa me m'embete vraiment mais bon il m'en reste donc je ferai une re-pose avec une pro cette fois.
il y a des reflets jaune bizard je ne c'est pas d'ou il viennent
perso j'essayerais de voir avec une technicienne de ta région qui pourrait regarder ca de + prêt, as tu tendance à perdre beaucoup de cheveux en general.? peut etre qu'un bon entretien suffirait a tout rétablir tu es de ou?