Les extension et les noeuds :S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Re : Les extension et les noeuds :S

par contre tes points ne se voyent pas???car ceux du haut sont placés très haut jsutement

avant de les retirer demande a une pro qu'elle te fasse un diagnostic et si besoin un entrtien car sa fait 1 mois seulement. et si vraiment c'est la cata elle te dira de tout retirer

Coucou Saam77,

Moi j'ai le même souci que toi depuis plusieurs jours !! Des paquets de noeuds en racines (donc cheveux naturels) derrière ma tête qu'il m'est maintenant impossible de démêler ! Je fais tous les soins possibles pourtant mais comme les filles l'ont dit, je pense que ce problème vient de la pose ! Moi c'est une amie qui se lance dans la pose mais n'est pas pro donc je pense qu'elle n'a pas encore les bons gestes et que ce résultat vient de là ! Mais bon, j'étais volontaire:smile:

Je suis un peu inquiète aussi car les noeuds sont terribles et j'ai vraiment envie de démêler tout ça mais je ne les enleverais pas avant le 25 car j'ai un mariage à cette date là donc je tiens bon !

Les filles, je suis preneuse de tous vos conseils en attendant mais perso je pense qu'on ne peut pas faire grand chose à part une dépose et une repose de pro ;)

Bizz

oui quand il y a un paquet de noeud ya rien faire et surtout le mieu est de vite tout retirer

Je pense aussi que quand tu en es au stade où il sont vraiment 'dreadés' et emmêlés, il n'y a rien à faire, à part les déposer :)

Moi je tiens au moins jusqu'au 25 après je dépose et je ferais sûrement appel à toi Soso pour une belle pose :D

Je vous cache pas que ces noeuds m'insupportent, ça me tape sur les nerfs et cest désagréable au toucher :s

et tu vas voir a la depose si y a vraiment des gros noeuds tu vas t'amuser :s fais toi aider

Moi je retire tout ce soir parce-que la c'est plus possible. J'ai plus cas trouver quelqu'un pour une re-pose apres l'ete ou meme avan

En tous cas je suis dég, j'aime trop mes nouvelles longueurs !!! :) Sniiiffff

Coucou saam je me permet de suivre ton poste et de demander des conseille aussi car j'ai le meme souci donc je m'excuse par avance.

Je me suis fais faire un salon une pose a chaud d’extension de kératine
Je fais tout les 3jours des shampoing + baume de soin .
J'ai perdu déjà une 30ene de meche au bout de 2 mois.
C'est normal?
Et j'ai plein de nœud a la racine je pense me les retiré on m'a dit de le faire avec de alcool 70°.

Merci de vos conseil

Moi aussi ma longueur me satisfait entierement c'est pour sa que je pense vite m'en faire re-poser.

Je crois que moi aussi je vais commencer ma dépose ce soir et trouver une autre solution pour le 25 :( J'ai peur que les noeuds soient pires en fait !!!

Pas envie !!!:(

Pas de souci pass0nailss :)
Je pense que vaut mieu enlever et une 30aine de meche en 2 mois c'est beaucoup je trouve enfin c'est mon avis perso apres les pro sont mieu placer mai deja moi 10 en 1mois c'est trop alors 30.

J'avait deja essayer avec l'alcool a 90 et j'ai pas trouver sa top. Pour cette fois j'ai commander la lotion de depose sur laredoute pour 6,99€

J'avait deja essayer avec l'alcool a 90 et j'ai pas trouver sa top. Pour cette fois j'ai commander la lotion de depose sur laredoute pour 6,99€

Pour mes ancienne extensions j'avait tenter l'alcool a 90 mais c'etait pas top pour cette fois j'ai commander la lotion de depose sur laredoute pour 6,99€

Pour mes ancienne extensions j'avait tenter l'alcool a 90 mais c'etait pas top pour cette fois j'ai commander la lotion de depose sur laredoute pour 6,99€

Retour