les extension y fo absolument être coiffeuse?

Re : les extension y fo absolument être coiffeuse?

A la rigueur si elle coupe pas!
mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que qu'en t'es coiffeuse, t'a le truc en plus je suis désolé! ne serais ce que pour les volumes et les couleurs..
Demande à n'importe quelle cliente si elle préfèrerait pas une pose par une coiffeuse ( ayant recu la formation je précise)?

je comprends ta position LOLA perso j'envisage depuis qq temps à passer mon CAP en candidat libre sachant que je ne suis intéressée que par la coupe (sur extensions ), le restant ne m’intéresse pas du tout, donc c'est sûre que j'hésite encore à me lancer là dedans à cause de ca ,car moi j'ai pas envie d’être coiffeuse lol

Coucou Sami future coiffeuse!! lol
C'est cool tu peux en candidat libre, en 1an c'est faisable le soucis c'est que tu auras également coupe homme, perm, et cours théoriques... mais tu auras un diplome en +!! moi j'encourage:+1:
Bon sinon ca va?
J'ai envie de tout couper, j'en ai un peu marre je t'avoue, vais p'tètre bientot les enlever, tu voulais que je les garde + longtemps? dis moi si tu veux que je fasse des trucs dessus avant! Bises;)

coucou VIRGI oui pour el cAP ca me tente, faut juste que je me décide et que je trouve le temps de rajouter ca dans mon emploi du temps déjà bien remplit hihih , alors ecoute enlève les ma belle pas de soucis ,je comprends tu as déjà bien tenue le coup ke trouve mdr

je reviens de la CMA et le mec pas aimable du tout m'a certifié que je n'avais en aucun cas le droit d'exercer la pose d'extension de cheveux car il fautle bp coiffure
de meme pour les cils il me faudrait le cap esthetique
ca contredit tout ce que j'ai pu lire un peu partout comment savoir ce qu'il en est exacement ?

je pense que je vais aller faire un tour au cfa du coin pour savoir !!

ca me gonfle de jamais avoir les memes son de cloches

je reviens de la CMA et le mec pas aimable du tout m'a certifié que je n'avais en aucun cas le droit d'exercer la pose d'extension de cheveux car il fautle bp coiffure
ca contredit tout ce que j'ai pu lire un peu partout comment savoir ce qu'il en est exacement ?

C'est pas vrai du tout ce qu'on t'as dit

J'ai eu exactement la meme reponse que toi !!J'avais un doute pour le cap mais bon de la a avoir obligatoirement le bp :/
Je sais plus trop ou aller me renseigner maintenant...
En plus moi qui envisageait de passer le cap en candidat libre, je crois que je vais pas le faire maintenant !

Retour