les extensions abîment les cheveux??

ophélie 59

ophélie 59
bonsoir!
je suis tenté depuis lontemp là j'ai enfin de quoi m'en poser!!
mais j'ai peur que ça abîme mes cheveux, qu'est ce que vous en dites?
j'ai les cheveux mi-long et je veux en poser que ca fasse de la longueur une cinquantaine irait??
MERCI les filles!
bis

Re : les extensions abîment les cheveux??

Arf la grande question lol.

Ça dépend de la technique et de la personne qui te les pose mais bon juste au passage le but des extension n'est pas d'abimer les cheveux logiquement lol.

Donc si tu te les fait poser par quelqu'un qui sais vraiment ce qu'il fait et que tu suis ses conseil tu n'a pas a t'inquiéter

ok oui mais comme je ne m'y connais pas du tout! je m'inquiète c une coiffeuse qui me les poses! elle fait une promo en plus 3euros la mèche

je sais pas du tout la marque je dirais quoi taleur je vais me renseigner staprem
bah c une promo parce qu'elle a ouvert son salon y'a quelque mois, je vous en dirais plus taleur

je sais pas du tout la marque je dirais quoi taleur je vais me renseigner staprem
bah c une promo parce qu'elle a ouvert son salon y'a quelque mois, je vous en dirais plus taleur
Salut, je ne sais pas si tu as lu mon post conçernant mes conseils à propos du choix des mèches mais sans vouloir t'effrayer, fais attention, à 3euros la mèche j'espere que c'est une meche de très bonne qualité:) et surtout ne fais pas l'erreur de te precipiter... bonne chance, biz

oui mais je lui ai jsute citer celle utiliser le plsu dans les salon vu qu'elle parlai d'uns alon je croi

non tinkiete tu a bien fait de les citer elles dont bien loll mais niveau réputation elle son encor du chemin a fair face au grande marque

Retour