les extensions blondes platines claires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
pas beaucoup de fournisseurs les font et c'est bien dommage, balmain en avait, c'était la couleur parfaite, gambertione aussi, mais les prix:cool:, vous me direz "t'as qu'à les colorer" mais ça m'embête de colorer encore un cheveux déjà coloré maintes et maintes fois, alors ma question

"pourquoi les fournisseurs ne font pas plus de platine clair" et ne me dites pas que le cheveu est encore plus mal traité, car mes balmains :( étaient superbes!!!! et hier je les regardais dans le tiroir, et les mèches pourtant portées 6 mois sont encore douces et belles, mais quand on veut les remettre le point de kératine est pas joli et ça se voit

parce que quand on commande platine clair chez un fournisseur c'est blond mais pas platine clair, il y a une différence et c'est pas jolie,

Coucou,
Instinctif n'en fait Pas ?
Et il me semble que samiflo vend tu platines blanc, je ne sais pas si c'est ça que tu cherches

giambertone platine( coloris 60 )
je travail avecet les meches sont juste nickel ,pas siliconé pas de bain acide un vrai cheveu qui dure

ah oui pardon j'ai fait une reponse trop rapide
je voulais dire a quel tarifs vous les avez vu?

tu as un lien stp didibe
sinon pour avoir une teinte platine sur une amie j'avais fait du p0 et ca allait pas mal

les mèches de kimm et de sonia impossible à décolorer, donc je cherche du 60 platine clair, je sais pas si sandra en a

je le trouve quands même encore assez jaune le 614 non? après entre photo et réalités ça peut différer effectivement, sinon comme tu demande, oui du 60 nous en avons je te mets la photo (à droite en lisse sur la photo )

Pièces jointes

• DSCF2559.JPG
    DSCF2559.JPG
    40.5 KB · Affichages: 279
kathy-34- a dit:
les mèches de kimm et de sonia impossible à décolorer, donc je cherche du 60 platine clair, je sais pas si sandra en a

J'ai décoloré les mèches de soso moi et avec juste un shampooing américain donc une deco seule ça prend

Sent from my iPhone using Manucure

kathy-34- a dit:

J'ai décoloré les mèches de soso moi et avec juste un shampooing américain donc une deco seule ça prend

Sent from my iPhone using Manucure

Retour