K
kathy-34-
Guest
pas beaucoup de fournisseurs les font et c'est bien dommage, balmain en avait, c'était la couleur parfaite, gambertione aussi, mais les prix
, vous me direz "t'as qu'à les colorer" mais ça m'embête de colorer encore un cheveux déjà coloré maintes et maintes fois, alors ma question
"pourquoi les fournisseurs ne font pas plus de platine clair" et ne me dites pas que le cheveu est encore plus mal traité, car mes balmains
étaient superbes!!!! et hier je les regardais dans le tiroir, et les mèches pourtant portées 6 mois sont encore douces et belles, mais quand on veut les remettre le point de kératine est pas joli et ça se voit
parce que quand on commande platine clair chez un fournisseur c'est blond mais pas platine clair, il y a une différence et c'est pas jolie,
"pourquoi les fournisseurs ne font pas plus de platine clair" et ne me dites pas que le cheveu est encore plus mal traité, car mes balmains
parce que quand on commande platine clair chez un fournisseur c'est blond mais pas platine clair, il y a une différence et c'est pas jolie,