les extensions ca fait peur!!!

sebalaulu

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!!!
Ca fait un moment que je vous lis sur le forum et de voir toutes avec vos extensions si jolies ca m'a donné envie; je me suis décidée à faire poser des extensions et je suis en contact avec une fille très sympa du forum sur Bordeaux.
Mais il y a quelques choses qui me tracassent, j'ai discuté avec 3 filles de mon entourage qui ont eu des extensions et elles m'ont fait peur.
La première a eu des extensions à chaud et m'a dit que ca lui avait bousiller les cheveux et qu'elle ne recommencerait jamais.:sad2:
La 2ème (une coiffeuse) m'a dit qu'elle avait essayer (à froid) à son salon et que les "clips" faisaient tellement mal qu'elle ne pouvait mêmes plus poser la tête sur un oreiller et qu'elle avait l'impression que ca lui arrachait la tête:at war with emo:
du coup elle les a gardé 48h.
Et la 3ème (pose à froid) qu'elle n'avait pas pu les garder longtemps parce que ca faisait tellement lourd, ca lui donnait mal à la tête et au coup à cause du poids.

J'y comprend plus rien c'est pour ça que j'attend vos avis
Merci les filles:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Re : les extensions ca fait peur!!!

LEs extensions à chaud donc kératine posent svt des problemes. Certains chvx ne supportent pas, on n'y peut rien. PArfois c'est mal posé. Ou parfois la kératine est de mauvaise qualité donc bcp de probleme par la suite. Certaines personnes en sont contentes malgré tout

Ensuite il y a les extensions à froid cad avec les anneaux ou micro rings. Ca abime moins mais ca peut être inconfortable.

Ensuite les extensions à clips ce st des bandes de tissages sur lesquelles des barrettes (clips) sont fixées. Tu as dit que ton amie coiffeuse ne les supportait pas au lit. Et bien ces extensions doivent être enlevées le soir et remises le matin!! Sinon c'est sûr que c'est inconfortable. C'est un type d'extensions à poser soit même et à enlever soit même en 5 minutes. Elles st amovibles.

Enfin il y a le tissage demi-tête qui est tres bien. On fait de 1 à 5 tresses collées sur lesquelles on coud les bandes de tissage. Et ca n'abime pas les chvx si c'est bien fait en fonction de la nature du cheveu.

miss il faut un temps d'adaptation au debut donc avoir une gêne et des douleurs au debut ca peut arriver (pour pose a chauds et a froids ,a ne pas confondre a froids et à clips non plus ;) ) après ca va dependre aussi de la qualitée de la pose si mèche trop petite ou trop prêt du cuir chevelue,concernant les cheveux si tu as des cheveux fragilisés oui effectivement ca risque de te faire des dégats supplémentaires j'en sais quelques chose ...........;voilà mais bon il y a des filles satisfaites rassures toi tu en trouveras ici ,de totue facon c'est comme tout tu a les filles satisfaites et des filles non satisfaites :)

roooooooo
ca fais pas mal faut pas abusé!!! :p
souvent avec mes clientes ca les gene entre 1 et 3jours, si elle avait mal c'est peu etre qu'elle a fait un rejet (allergie)
ensuite ca depend aussi des filles, ca peut bousiller si mal renseigné et si la cliente en prend pas vraiment soin ou si elles les garde longtemps. tout est relatif et aléatoire.
plusieurs chose :
trouve une vraie pro
manipule les avec douceur
ne les garde pas trop trop longtemps
coiffe toi doucement avec brosse poil de sanglier
assure toi que ta technicienne effectue un travail harmonieu et net surtout niveau de la racine demande des photos (des racines.)

merci de me répondre c'est super gentil!!
En ce qui concerne le lavage des cheveux, je vais à la salle de sport 3x/semaine donc je suis obligé de les laver souvent et surtout de les attacher, est-ce que c'est génant?
Combien de temps faut il les garder?
merci encore:wink::wink::wink:

non ca ne sera pas genant pour les attacher, seulement evite de faire des queue trop serré surout la premiere semaine.
tu peux les laver souvent c'est pas un soucis.
perso je recommande de la garder pas plus de 4 mois mais ce n'est que mon conseil perso.

merci de tes réponses!!
j'ai envoyé un mp à la fille avec qui je suis en contact pour lui demander des photos de ses poses on va bien voir ce qu'elle m'envoie!!
merci encore :thumbup::thumbup::thumbup:

je te déconseille la pose kératine par contre

oui tu as raison !!
de toute façon j'étais plus tenté par une pose à froid parce que j'ai perdu pas mal d'épaisseur après l'accouchement et du coup j'ai les cheveux fragiles du coup!!

si tu as des cheveux fragile fais gaffe! soit n'en fais pas soit garde les vraiment pas longtemps ;)

sebalaulu bienvenue au club je suis dans le même etas capilaire que toi lol,je vais tenter des prepa a base d'huile essentiel si ca marche je te dirais ,en attendant vive les extensions lol
biz

super!! merci "SAMIFLO et Claire&Zazou" pour vos conseils
j'ai les cheveux fragiles parce qu'ils se cassent beaucoup donc c'est vrai que ca fait un peu peur mais je rêve d'avoir les cheveux longs!!
j'attend les photos de mon contact on verra bien!!
encore merci les filles

super!! merci "SAMIFLO et Claire&Zazou" pour vos conseils
j'ai les cheveux fragiles parce qu'ils se cassent beaucoup donc c'est vrai que ca fait un peu peur mais je rêve d'avoir les cheveux longs!!
j'attend les photos de mon contact on verra bien!!
encore merci les filles
merci pour les autres...

lol ne le prend pas mal Nicole23a tu étais dedans mais dans en faisant mon copier/coller tu n'apparaissais pas et je ne m'en suis pas rendu compte!
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
encore toutes mes excuses Nicole23a c'était pas voulu!!

sebalaulu bienvenue au club je suis dans le même etas capilaire que toi lol,je vais tenter des prepa a base d'huile essentiel si ca marche je te dirais ,en attendant vive les extensions lol
biz

Coucou sandra! fais un masque avec que de l'huile d'argan : tu en met partout sur tes cheveux, ensuite deux nattes et tu laisses poser toute la nuit!!! mes cheveux ça les a bien recuperé apres 5 couleurs et un decapage en 3 jours!!! j'en fais des trucs a mes cheveux lol!!!!
bz a toi

lol ne le prend pas mal Nicole23a tu étais dedans mais dans en faisant mon copier/coller tu n'apparaissais pas et je ne m'en suis pas rendu compte!
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
encore toutes mes excuses Nicole23a c'était pas voulu!!
lol pas de souci je plaisantais

merci nath je le fais dejà mais malgré le traitement dans le shampooing,'lhuile d'argan et le cystine B6 ben pas de grands changement,me reste peut etre plus que de les raser mdr (je plaisante bien sure lol) et toi toujours ta pose a chauds?

Retour