les extensions de sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
alors là tu m'as fait vraiment plaisir, je m'attendais à une mèche moi!!!!!alors c'est de la balle!!!!!douce pas siliconé comme d'autres, pas de mèches qui se barrent et le ratio parfait, t'as une nouvelle cliente!!!! merci mille fois!!!!

alors là tu m'as fait vraiment plaisir, je m'attendais à une mèche moi!!!!!alors c'est de la balle!!!!!douce pas siliconé comme d'autres, pas de mèches qui se barrent et le ratio parfait, t'as une nouvelle cliente!!!! merci mille fois!!!!

elle ta envoyer un exhantillon

Pareil pour avoir reçu quelques mèches d ailleurs t folle j'en voulais une foncez qualité top soso pareil on hésite plus on fonce

Une photo les filles ? Faut que je vend mes extension instinctiff pour m'en acheter des nouvelles

Saam j'ai pris des photo à la va vite avant de partir si tu veux ce soir j'essaierai d'en prendre des mieux donc mèches soso deux teintes au top et déjà lavées

Pièces jointes

• image-1271355288.jpg
    image-1271355288.jpg
    94.4 KB · Affichages: 249
  • image-1704185299.jpg
    image-1704185299.jpg
    37.3 KB · Affichages: 236
  • image-3781990452.jpg
    image-3781990452.jpg
    65.2 KB · Affichages: 225
  • image-2645052526.jpg
    image-2645052526.jpg
    150.6 KB · Affichages: 242
coucou les filles elles ont lair suprbe ça me tente trop sérieux je sais pas si je me laisse tenté pour une pose j'ai tellement été déçue avant lol

Tout dépend tu avais était décue par quoi ? La qualité ? La pose en elle même ?

j'ai eu deux poses ..
les deux avais était faites par une amie coiffeuseais bon
les pêches venaient au début de royal extensions mais je n'était pas encore inscrite sur le fofo donc je ne savait pas pour la qualité ..
et les autre avait été acheté à un magasin dans ma ville par mon amie le laana dessus c'était écrit belhair un truc comme ça .. et ça ma niquer les cheveux et depuis j'ai trop peur d recommencer et de reposer où je vais changer de poseuse aussi mais je trouve personne de compétent

Retour