les extensions de sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Elles ont l'air magnifiques, bien fournies, brillantes et douces !
Tu comptes vendre des clips ou des tissages un jour soso ? :)

tu les vends combien les extensions à chaud ?! je crois que je vais me laisser tenter elle ont lair tellement de belle qualité

Super ! Ca me fera encore des extensions à tester, ce forum va me ruiner !
J'ai investi dans les tissages vierges instinctiff au final, je le reçois demain ou vendredi :)

Je peut pas avec mon lb sinon j'aurais fait une pose a chaud (faut que je me debarasse de mes 100meches instinctiff) je suis reduit au clips pour l'instant

Francoise elle ma dit non lol

Parce que elle sont chatain foncer et entre temps je me suis faite marron glacer et j'ai pas envie de refoncer mes cheveux

Coucou soso, c'est possible d'avoir des échantillons a envoyé en Belgique ? Si oui je serais très intéressée et envoie moi tes prix par mp également. Bisous

bon pour ma part, les mèches sont superbes mais pas assez blondes platines donc j'ai décoloré une fois et toujours pas claires, une deuxième et elles ont commencés à éclaircir mais pas assez claires encore (temps de pause deux fois 45 minutes:eek: )
donc très difficile d'éclaircir tes mèches, j'ai décoloré des balmains que j'avais de même couleur et elles ont pris de suite par contre

mais ça se font bien quand même, et les mêches toujours impec et douces et même pas emmêler , donc je suis satisfaite

à quand le blond platine clair!!

Retour