LES EXTENSIONS PEUVENT DURER UN AN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina75
  • Date de début Date de début
...je suis d'accord aussi,de la colle il faut éviter!
Déjà la kératine à chaud quand c'est mal fait,ça abîme,alors la colle..
Il faut mieux trouver une autre méthode,qui à fait ses preuves..:-)

300€ pour sa en plus c'est abusé. Tu pourrais limite te le faire toi même a ce prix la :/

Fais de nouveau une recherche de poseuse en plus si tu es d'ile de France je crois vu le 75 de ton pseudo il y en a beaucoup dans le coin.

MarineMorenita91 a dit:
300€ pour sa en plus c'est abusé. Tu pourrais limite te le faire toi même a ce prix la :/

Fais de nouveau une recherche de poseuse en plus si tu es d'ile de France je crois vu le 75 de ton pseudo il y en a beaucoup dans le coin.

Je me suis renseignée pour moi,175 mèches plus la pose ( à froid) elle prend 70€,pour les mèches c'est 21,90€ le paquet de 25 que tu achetes.

Bonjour ,

70 eur la pose et les meches ? moi c'est surtout cette technique qui me pose pb...pourquoi ajouter de la colle sur la bande à tisser ? et si je suis allergique ? et les anneaux servent à quoi ?

lina75 a dit:
Bonjour ,

70 eur la pose et les meches ? moi c'est surtout cette technique qui me pose pb...pourquoi ajouter de la colle sur la bande à tisser ? et si je suis allergique ? et les anneaux servent à quoi ?

... 70€ c'est juste le prix de la pose,ensuite c'est 30€ la dépose.
Pour les mèches il faut les acheter.

OK , ben çà fait toujours moins cher que moi ...moic'est 300 eur la pose avec meches et 90 eur la depose et repose ...c'est px être correcte si elle utilise des meches valable 8/9 mois..mais vu que ce sont des extiffs , je sais pas trop , je connais pas cette marque ..

Vous rêvez d'avoir les cheveux long ?
Je vous propose une pose d'extension
haut de gamme à domicile à prix mini !
Ludi Extension vous propose de changer de
lOOk avec des extensions de cheveux
100% naturels.
Grands chOix de cOuleurs et de lOngeurs ...µ

je vous propose de réaliser un lissage brésilien ;
Le soin lissant Smoothing Treatment répare et lisse durablement les cheveux. Il élimine les frisottis, et apporte une brillance exceptionnelle. Enrichi en acides aminés et en protéines de kératine ce composant breveté à base d’huiles de Tamanu, d’ Argan, et de Coco offre un traitement de lissage surprenant, pour des résultats incroyables sur tous types de cheveux, même les plus sensibilisés.

SOIN PROFOND EFFET "BOTOX" CAPILLAIRE ; un traitement hydro-nutritif et anti-âge, qui a la capacité de réanimer et dompter les cheveux. Il apporte brillance et douceur, tout en éliminant les frisottis. Dès la première application, il pénétre le cheveu pour réparer les zones abîmées, hydrate la fibre capillaire en la rendant plus maniable, et facilite le brushing.

N' hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressez.06/59/98/53/94

Retour