Les extensions... quelles marques ?mystèreeuuu

Re : Les extensions... quelles marques ?mystèreeuuu

woua je suis perdue les so cap sont des remy hair alors ?
Mais il y a surement plusieurs qualités de so cap non ?

oui qui dit remy hair ne veut pas dire bonne ou mauvaise qualité, il ne faut pas se fier a ca...

woua je suis perdue les so cap sont des remy hair alors ?
Mais il y a surement plusieurs qualités de so cap non ?

So cap est une grande marque d'extensions tres utiliser en france.

Comme tout les grande marque leur meche sont des remy hair ce qui est un label de qualiter.

Mais ce Remy hair peut etre utiliser faussement par des pseudo vendeur d'extension.

Pour ce qui est de socap ce que je peux te dire c'est que leur meche sont tres bien elle ne font pas de noeud elle sont douce, et tres tres naturel.

elle dure en moyen de 5 a 6 mois voir plus chez certaine personne, c'est en fonction de l'entretien que tu leur apporte et de la rapidité de pousse de tes cheveux. De plus la keratine est de tres bonne qualiter tient bien et est extremement discrete

Ah merci je vois un peu plus clair !!!
C'est un sacré business les extensions !!! :D
Il faut pas se tromper mais c'est facile de se faire avoir quand on ne s'y connait pas :S

Ah merci je vois un peu plus clair !!!
C'est un sacré business les extensions !!! :D
Il faut pas se tromper mais c'est facile de se faire avoir quand on ne s'y connait pas :S

exactement il faut faire tres attention.

L'avantage des grande marque c'est quelle sont tres utiliser et donc rassure plus sur la satisfaction du produit di tu veux vois ce que donne les meche socap vas faire un tout du coter de mes pose.

Donc pour 350 euros ont a des cheveux naturels de la marque so cap, pas d'arnaques ?
En tout cas Kiloudi t'as une chevelure de rêve :)

:arwenalia:Merci j ai 200 meche de 75-80 cm et 70 de 55 cm donc 270 meche le tout m a couté 1250€ pose, coupe et couleur comprise

So cap est une grande marque d'extensions tres utiliser en france.

Comme tout les grande marque leur meche sont des remy hair ce qui est un label de qualiter.

Mais ce Remy hair peut etre utiliser faussement par des pseudo vendeur d'extension.

Pour ce qui est de socap ce que je peux te dire c'est que leur meche sont tres bien elle ne font pas de noeud elle sont douce, et tres tres naturel.

elle dure en moyen de 5 a 6 mois voir plus chez certaine personne, c'est en fonction de l'entretien que tu leur apporte et de la rapidité de pousse de tes cheveux. De plus la keratine est de tres bonne qualiter tient bien et est extremement discrete

Oui oui il a tout a fait raison la fois ou je les ai gardée le plus lgt c est 8 mois, elles ont resistée a la picine soleil, eau de mer, colo et mauvais traitement de ma part (je prends pas vraiment soin de mes extensions lol) et pourtant meme apres 8 mois elles etaient restée bien.

Me revoici heureuse avec mes extensions !!!!je vous amene bientot les photos !!! :)

et bien moi ca m est arrive d avoir des fils en plasrtique dans mes meches so cap...jamais dans great length

Viiii le fil de peche c est normal il y en a un dans chaque mèche d extension so cap habituellement il est noir ou foncé une fois j en avais un vert fluo lol mais bon si tu le vois et qu il te derrange tu peux l arracher. Je crois qu il servait a attacher les cheveux de la meche enssemble avant que la keratine ne sois posée dessus.

ah oui moi aussi j en ai eu genre guirelande....franchement j ai jamais vu ca chez great length mais bon...puis les blond chez so cap sont plein de cheveux noir..les so cap premiums sont mieux
j ai lu que tu avais 270 meches???comment c est possible d en avoir autant???le max que j ai pu poser c est 180:Dancing_O_o:

Oui great lenght c est ce qu il y a de mieux en extension je serrai leur cliente si il faisait des extensions de plus de 70 cm. Je me vois pas du tout passer de 80-85cm a 70 meme si il n y a que 10 cm de difference j aurai du mal lol.

Ba viiii mais j ai bcp bcp de cheveux alors bcp de place pour mes petits bebe lol

Retour