Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
woua je suis perdue les so cap sont des remy hair alors ?
Mais il y a surement plusieurs qualités de so cap non ?
Ah merci je vois un peu plus clair !!!
C'est un sacré business les extensions !!!
Il faut pas se tromper mais c'est facile de se faire avoir quand on ne s'y connait pas :S
hum on fait comment pour voir tes poses ? lol dsl je suis nouvelle
Donc pour 350 euros ont a des cheveux naturels de la marque so cap, pas d'arnaques ?
En tout cas Kiloudi t'as une chevelure de rêve![]()
Merci j ai 200 meche de 75-80 cm et 70 de 55 cm donc 270 meche le tout m a couté 1250€ pose, coupe et couleur compriseSo cap est une grande marque d'extensions tres utiliser en france.
Comme tout les grande marque leur meche sont des remy hair ce qui est un label de qualiter.
Mais ce Remy hair peut etre utiliser faussement par des pseudo vendeur d'extension.
Pour ce qui est de socap ce que je peux te dire c'est que leur meche sont tres bien elle ne font pas de noeud elle sont douce, et tres tres naturel.
elle dure en moyen de 5 a 6 mois voir plus chez certaine personne, c'est en fonction de l'entretien que tu leur apporte et de la rapidité de pousse de tes cheveux. De plus la keratine est de tres bonne qualiter tient bien et est extremement discrete