les extensions samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bonjour les filles, je voudrais vous demander quelques renseignements, j'ai regardé le site de samiflo extensions et les prix étaient vraiment attractifs, 55 cm, 50 cheveux de 1g pour 50 euros c'est trop beau pour être vrai:new_shocked:

je mets depuis 3 ans des ba..... et là ça fait 7 mois que je les portes et ils sont toujours aussi doux et j'ai de la peine à m'en séparer, mais les points de kératines se voient et il faut que je les enlèvent

si ils étaient aussi chers, je commanderai encore chez eux, mais les prix ne cessent d'augmenter et avec mon salaire je peux plus suivre

donc voilà mes questions

- est ce qu'après les déco, les shampoings, le fer à lisser ils restent toujours aussi doux? (parce que moi mes bal.... je m'en occupais pas des masses, silicones sur les points de kératine et ça bougeait pas

- par le passé j'ai eu commandé des extensions extiff pas cher et de 0,01
g:japi: et ils étaient pas mal, mais après deux shampoing du crin,

et la kératine se voit elle, car celle des ba... ne se voient pas du tout et même pas besoin d'ajuster, car il existe des points de kératine durs comme d ela pierre et pour dormir, on dirait qu'on dort sur des roches

voilà, merci les filles de me dire ce que vous en pensez

Extiff c'est du caca. Mais chez Samiflo tu peux commander en plus elle vient de changer de fournisseur qui est top pour les meches a 50€ les 50. Celles en promos sont celles de son ancien fournisseur.

bonjour kathy n je peux envoyer un échantillon si besoin , en fait nous vendons notre propre marque donc entre le fabricant et nos acheteurs il y a 1 seul intermédiaire :Nous
D'autre part notre politique est de pouvoir proposer des produits accessible à tout le monde, cela est réalisable en faisant une petite marge et en essayant d'avoir des frais de fonctionnement au plus bas, si besoin d'autres info je reste dispo au numéro indiqué sur le site de 9h à 18 h^^

Retour