Les extensions

Cey-liine

Toute nouvelle
Bonjour,

Depuis quelques mois j'aimerais me faire poser des extensions, mais j'ai peur d'avoir quelques inconvénients par la suite, et je voulais donc savoir si vous en avait rencontrez ? ^^

et est ce que c'est mieux les extensions à froid ou à chaud ? merci

Re : Les extensions

Je prefere les methode de fixation via la keratine, mais sa reste un grand debat, dison que a froid tu a plus de chance de perdre des meche et le systeme de fixation a froid ne me rassure pas pour la bien etre des cheveux mais bon.

Mais pour en revenir a ta question des inconvenient, il y en a quand meme peut importe la methode utiliser :

La fixation peut etre genante au debut car il faut s'habituer a voir des fixation kelle soi a froid ou a chaud ou autre sa reste une fixation et ce n'est donc pas naturel au toucher , tu n'a plus la liberter de passer ta main dans tes cheveux de la meme facon qu'avant dison.

Le lavage des cheveux prend legerement plus de temps car plus de masse et plus de longueur pareil pour le sechage et le coiffage.

QUand tu a des extension il faut que tu les chouchoute et que tu soi consiente que une cheveulur longue et epaisse demande du temps d'entretient et de coiffage. mais aussi de l'argent pour acheter des produit qui te permetrons d eles garder le plus longtemp possible

Retour