les extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanie
  • Date de début Date de début

nanie

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,je voulais savoir,Quels sont prix a peu pres pour des extentions et combien faut-il de mèches??????:wavecry:

Re : les extensions

coucou nanie!
j'ai voulu me faire poser des extensions il y a 2 ans et sur dijon les prix en general étaient de 5 € environ la meche et on m'a conseiller entre 75 et 100 mêches environ (après sa depend de se que tu souhaite exactement), à cela tu rajoute la coupe le peigne special et l'entretien tout les 1 mois et demi environ sa commence a faire une bonne enveloppe!!! donc j'ai plutot choisi de les laisser pousser!!! lol!!!mais d'autres filles plus expertes que moi sur le forum pourront peut être préciser tout ça. voila voila c tout ce que je peux te dire!:wink:

LOL ok merci beaucoup je suis toute nouvelle sur le forum et je suis un pommé!!!

ca dépend, en salon tu en aura pour tres chere du a des frais diverse , a de smarque qui abuse sur le prix, et a la renomé.

Par quelqu'un d'indépendant qui connai son metier tu peux avoir une pose d'extensions de qualité pour moin chere.

Attention au nombre d personne qui save soi disan poser les extensions et qui utilise soi disan des extensions de qualité.

Comment je pourrai savoir si ce sont des mèches de qualité pour etre honnete je n'y connait rien du tout. mais je sais que cela me plairai beaucoup je trouve sa super joli....

Comment je pourrai savoir si ce sont des mèches de qualité pour etre honnete je n'y connait rien du tout. mais je sais que cela me plairai beaucoup je trouve sa super joli....

Sur le forum y a beaucoup de personne qui pose des extensions.

Moi meme j'en pose, et ce que je peu te donner comme conseil c'est de voir si la personne peut te montrer la qualiter des meches qu'il pose et qu'il te propose, voir la reputation et voir meme de prendre contact avec une personne a qui une pose d'extensions a été réaliser par la personne en question

Retour