Les fêtes s'annoncent nulles :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Les fêtes s'annoncent nulles :(

si c'est que ça ben essaie de te mettre plus dans les discussions
y'a pas de raisons qu'ils ne t'aprécient pas
J'essairai !!!! Vraiment !!
Moi aussi je ne vois aucune raison pour qu'ils ne m'aiment pas ♥

En tout cas Lisa, je sais ce que c'est! Ca fait 3 ans que je suis avec mon homme et, dès le départ, sa soeur ne m'a pas accepté. Au début, je comprenais pas pourquoi et quand j'en parlais on me disait que c'était faux... En fait, c'était pas faux du tout et assez flagrant lol, elle était même restée en contact avec son ex copine. Sympa! J'ai finis par comprendre que le problème c'était pas vraiment lié a moi mais plus a mon statut de 'copine' : en gros, je lui volais son frère... Pas super rassurant cet amour inconditionnel qu'elle lui voue (et je précise qu'elle a 30 ans, mariée, 2 enfants lol)

Donc, oui, des fois on se retrouve dans des situations tordues et le pire, c'est que personne veut le voir! On finit par se demander si c'est soi ou les autres le problème et c'est assez flippant de pas se sentir soutenue.
ahh oui effectivement pour toi aussi ça na pas était facile
c'est clair !! Des fois tu te demandes si ce n'est pas toi qui a un soucis finalement sérieusement !! Moi ça va faire 3 ans qu'on est ensemble... Il n'a pas de soeur donc ca va :) ms bon il y a toujours quelque chose qui ne va pas...
Ce soir même on sait pris la tête là fiiioooouuutttt !!

je te rassure moi je fais ca avec mon homme et mes 3 boubout la belle famille pas cette annee jai envie d :worshippy:etre tranquille

Oh bein louloutte faut pas te miner comme çà !

C'est clair que ce doit être dur d'être loin de ta famille, mais dis toi que tu vas bien manger ( normalement :2-big-smile: ) et puis mine de rien, la soirée passe vite !!
En ce qui concerne ta tenue, peu importe, si ça te plait de briller et tout et tout laisse toi tenter, c'est après tout ton Noël à toi aussi alors fais toi plaisir :flocool:!!! lol
Gros bisous et donne toi du courage juste le temps d'une soirée !:happydance:
:wavetowel2:

je te rassure moi je fais ca avec mon homme et mes 3 boubout la belle famille pas cette annee jai envie d :worshippy:etre tranquille
Oui et bien tu as bien raison, la belle famille de côté mdrrr
Profitez bien en petite famille tranquiloo bisous

Oh bein louloutte faut pas te miner comme çà !

C'est clair que ce doit être dur d'être loin de ta famille, mais dis toi que tu vas bien manger ( normalement :2-big-smile: ) et puis mine de rien, la soirée passe vite !!
En ce qui concerne ta tenue, peu importe, si ça te plait de briller et tout et tout laisse toi tenter, c'est après tout ton Noël à toi aussi alors fais toi plaisir :flocool:!!! lol
Gros bisous et donne toi du courage juste le temps d'une soirée !:happydance:
:wavetowel2:
Nirina !!! Ton message m'a beaucoup fait zizir !!! C'est trés gentil à toi, tu as bien raison ça passe vite... Puis j'ai prévu mes vétements et ça brille =)
C'est vrai que j vais bien manger car c'est un excelent cuisinier (seul point positif de la soirée lOl) Tu m'as donné la pêche lol donc c'est bon je suis encouragé ♥

Nirina !!! Ton message m'a beaucoup fait zizir !!! C'est trés gentil à toi, tu as bien raison ça passe vite... Puis j'ai prévu mes vétements et ça brille =)
C'est vrai que j vais bien manger car c'est un excelent cuisinier (seul point positif de la soirée lOl) Tu m'as donné la pêche lol donc c'est bon je suis encouragé ♥

Hihihi :ragazza_rossa::yeah2::yeah2:

Bises
:flowers:

Merci à toi :arwenalia:
:bic:bisous et bonne fête à vous :drunkparty::flower2:

c'est clair que c'est pas toujours évident mais tu verras çà passera vite , profites de bien manger , habilles toi comme tu as envie
çà se trouve , cette année , ils vont se mettre sur leurs 31

allez tu nous raconteras tout çà
en attendant plein de gros bisous et passe de bonnes fêtes

Merki Isabel !!! J'espére qu'ils feront vraiment un effort niveau vestimentaire :8-confused: Je vous remercie toutes pour vos conseils :ragazza_rossa:

Je te souhaite un bon réveillon de Noél puis à vous toutes aussi :flower:
Pleins de bonnes choses pour ce fabuleux Noél et j'espére que vous aviez été sages pour que le papa noel passe chez vous pour vous !! :coeur:

Je vais faire mes sacs pour aller en week end dans ce fameux bled lOl
Je reste jusqu'à dimanche donc je ne reveindrai pas avant la semaine prochaine :sad3: Vous allez me manquez !!

Gros bisosus à vous les filles !! :augie:

4 jours et bin si tu ne les aprecie pas c'est un beau geste
moi j'y reste 3 jours et sa me suffit amplement
joyeuse fete a toute

Bonjour les filles :flower2:
J'espère que vous allez toutes bien ?! Moi et bien Noël s'est bien passé :fool:ils ne m'ont pas mangé :rolleyes: et ça s'est même trés bien passé, :yeah2: on s'est bien amusé et mon chéri & sa famille ne m'a pas délaissé :42-baby: bien au contraire !!
Et puis pour le nouvel on va chez sa mamie et il y aura même ce fameux tonton :atmos: il est gentil et sa femme aussi :12-angel: Et vous j'ose espérer que vous avez passé un bon réveillon ?! :at war with emo: Je vous fais des gros bisous à toutes :oster: Je vous souhaite UN JOYEUX NOEL un peuuu en retard :21-crazy: mais j'ai pensé à vous :arwenalia: sisi !!
Bon les filles bonne nuit à vous a demain !! :flowers:

ha bas tu vois
la magie de noel est passé par là
moi aussi jai été bien gaté jai eu un super robot qui fait mixer blender ect
un peignoir ,de l'argent , 2 livres et des panier garnis

Voui comme tu dis la magie de Noel est passée par là :)
Effectivement tu as étais sage pour que le pére nono te gate comme ça ;)
Moi aussi j'ai étais sage ^^ j'ai eu de l'argent aussi !! Une belle horloge, Des verres à flûtes sans pieds qui sont dans un bocal =) J'ai eu la Wii & Une télé écran plat de 107 cm =) Voilou !!
Bisous :-*

ha la wii mon plus grand reve avec la wii fit

oui j'ai été tres sage mais j'espere surtout que cette année sera bien meilleur que 2009

Ouii il me manque plus que la wii fit :(

J'espère aussi que 2010 sera meilleure que 2009 en tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses, tout ce qui pourrait avoir de meilleurs pour toi !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour