Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila j'ai pas vu de post explicatif donc je vous pose la question car j'aimerai apprendre comment fait on une bague en gel ou en resine y a t'il un support ?? merci a celles qui me repondront bisous et bonne soiree
mais de rien ^^ si jamais t'as une question hesite pas... je dis pas que c'est la meilleure manière mais c'est la mienne et ca me convient lol (( pis je sais meme pas si il y a une autre facon de faire ....
alors soit pas trop dure lol c ma premiere le trait blanc pas genial j'ai galerer c'etait pour aller avec ma prochaine deco mais jla trouve un peu large merci de me donner ton avis
franchement pour une premiere c'est pas mal du tout ! Y'a pas l'aire d'avoir d'avoir trop de bosse, juste un peu le blanc qui tremblotte mais c'est pas trop grave
oui je lime dessus et a l'interieur je ponce... si tu trouve trop épais lime/ponce dessus, pas dedans sinon elle sera trop grande (( oui c'est logique mais en meme temps des fois on y pense pas ))