Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

falling skies c'est bien? et true blood?
sinon je regarde aussi teen wolf!

true blood les premiers j'avais trop de mal a rentrer dedans car je trouvais trop trash trop de cul quoi mais au bout des episodes j'en suis devenue acro j'aime bien lol c'est pas vampire diaries ou ils sont gentils lol, mais regarde au moin 3episodes pour etre sur d'aimer ou pas.

falling skies c'est plus mon mari qui aime bien lol mais bon si t'aime bien tout ce qui est extra terrestre qui envahisse la terre tu vas aimer ben ça va quoi comme serie je la met pas dans mon palmares mais bon il y en a tellement que j'aime lol donc et je vois qu'on a les memes gouts de serie cool.

falling skies c'est bien? et true blood?
sinon je regarde aussi teen wolf!
True Blood j'adooooore !! C'est justement le côté adulte que j'apprécie, ça fait pas "ado" ^^

falling skies je connais pas mais je vais jeter un oeil =)​

de rien miss, voila vus mes series j'ai mal aux yeux a avoir lus autant de series mdr.

j'ai regardé que PLL pour ce soir car j'ai mal au dos :'( j'ai du mal à rester devant l'écran! ^^

oh zut qu'as tu fais comment ça se fait que tu as mal au dos? ben pourquoi tu les telecharge pas et tu les regarde tranquille allongé devant la tv c'est mieux moi c'est ce que je fais lol, courage pour ton dos je sais c'est quoi ça fait trop mal le dos puré.

oh zut qu'as tu fais comment ça se fait que tu as mal au dos? ben pourquoi tu les telecharge pas et tu les regarde tranquille allongé devant la tv c'est mieux moi c'est ce que je fais lol, courage pour ton dos je sais c'est quoi ça fait trop mal le dos puré.

j'ai des problèmes depuis longtemps mais là j'ai eu un accident de travail qui a empiré les choses...
si je suis assise trop longtemps j'ai mal, allongé en position pour regarder la tv j'ai mal. lol

donc je regarde sur l'ordi, je déplie mon bain de soleil et ça peut aller pour un ou 2 épisodes. :30-niceeyes:

et sinon PLL quel suspense! j'étais dégouté que ce soit finit!:31-oops-sorry:

ben dis don courage ma belle pas facile tout ça j'imagine la douleur que tu dois avoir puré.

oui moi aussi trop dégoutée que ça finisse j'ai meme dis puré déja fais chier lol, ben le frère a mon avis il a abusée de A ou attouchements j'en suis sure que son frère lui a fait du mal, mais bon c'est une serie qui nous fait psychoter lol.

ben dis don courage ma belle pas facile tout ça j'imagine la douleur que tu dois avoir puré.

oui moi aussi trop dégoutée que ça finisse j'ai meme dis puré déja fais chier lol, ben le frère a mon avis il a abusée de A ou attouchements j'en suis sure que son frère lui a fait du mal, mais bon c'est une serie qui nous fait psychoter lol.

graaave!!! on psychote trooooop :arnaud_w: mdrrr

Moi je pense qu'ils ne lui ont rien fait justement, et elle a pas du apprécier de se faire rejeter, donc elle s'est vanger, et voila pourquoi elle s'est fait tuer....... :detective: LOL​

Moi je pense qu'ils ne lui ont rien fait justement, et elle a pas du apprécier de se faire rejeter, donc elle s'est vanger, et voila pourquoi elle s'est fait tuer....... :detective: LOL​

moi aussi je pense qu'elle faisait ENCORE semblant. mais dans un sens si elle était aussi peste et vicieuse c'est qu'elle devait avoir un soucis...

Vous pensez que Ian est mort? moi je pense que oui et que quelqu'un veut faire croire le contraire, nen?

Je pense qu'il est mort oui, mais c'est bizarre que dans le sms le prénom du bébé était le bon... Alors je ne sais pas. En plus Ian connaissait celui qui l'a poussé en haut du clocher. Ca aussi c'est louche.​

Je pense qu'il est mort oui, mais c'est bizarre que dans le sms le prénom du bébé était le bon... Alors je ne sais pas. En plus Ian connaissait celui qui l'a poussé en haut du clocher. Ca aussi c'est louche.​

le prénom du bébé à mon avis A. aurait pu entendre ou alors Mélissa l'a dit à quelqu'un d'autre et elle n'est pas honnête.
et en effet Ian connaissait celui qui l'a poussé, j'avais oublié...

aaaah vraiment c'te série nous fait travailler les neurones!! ^^

le prénom du bébé à mon avis A. aurait pu entendre ou alors Mélissa l'a dit à quelqu'un d'autre et elle n'est pas honnête.
et en effet Ian connaissait celui qui l'a poussé, j'avais oublié...

aaaah vraiment c'te série nous fait travailler les neurones!! ^^

ou alors Ian est vivant,il est retenu en otage par une personne et celle ci le fait chanter!!

ouh la j'pars loin moi!! :violin:

ben pour moi la melissa est mysterieuse aussi et a mon avis elle est pas innocente non plus, ben elle etait pas très stable alisson ça cache peut etre quelque chose vous croyez pas? ben je sais pas cette serie me rend dingue je vous assure tout le monde y passe lol non c'est elle, non c'est lui, non c'est elle lol, mais depuis le debut je trouvais bizarre spencer je sais pas c'est elle qui arrive de la foret quand elle est morte alisson, donc je sais pas tout nous porte a croire que c'est elle aussi.

moi je dis que le frere de alisson peut savoir le prénom et qu'il cache quelque chose avec melissa car il est pas revenu pour rien et ses travaux c'est louche quand meme

ben pour moi la melissa est mysterieuse aussi et a mon avis elle est pas innocente non plus, ben elle etait pas très stable alisson ça cache peut etre quelque chose vous croyez pas? ben je sais pas cette serie me rend dingue je vous assure tout le monde y passe lol non c'est elle, non c'est lui, non c'est elle lol, mais depuis le debut je trouvais bizarre spencer je sais pas c'est elle qui arrive de la foret quand elle est morte alisson, donc je sais pas tout nous porte a croire que c'est elle aussi.

Pour Spencer c'est trop facile et puis elle et ses copines sont pris pour cible. je pense qu'elle n'y est pour rien. Mais on n'est pas à l'abris d'une surprise!!

C'est pour ça qu'elle est bien faite cette série, on a des doutes sur tout le monde, y'a toujours quelques chose de nouveau, il se passe un truc à chaque épisode. hiiii​

oui cette serie est trop bien un vrai casse tete lol, ben comme je vous dis tout le monde y passe lol, pourtant je suis forte je devine toujours qui est le tueur ou tueuse dans esprit criminel, ou new york section machin truc lol et la pas moyen de deviner qui est A .

oui cette serie est trop bien un vrai casse tete lol, ben comme je vous dis tout le monde y passe lol, pourtant je suis forte je devine toujours qui est le tueur ou tueuse dans esprit criminel, ou new york section machin truc lol et la pas moyen de deviner qui est A .

ah mon avis eux même ne savent pas qui sait! comme l'étrangleur de Julie dans Desperate. on pouvait pas savoir à l'avance car même les acteurs ne le savaient pas.

:happydance:

Retour