Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

moi j'aime bien aria je la trouve trop jolie, et ana aussi les deux autres j'aime pas je sais pas pourquoi.

moi aussi si on sait pas qui se fait passer pour A je vais decrocher j'en ai legerement marre la lol, et puis ce que tu dis ma petite yankiita ce serait pas mal pour une saison3 lol.

je suis occupée a regarder l'episode 19 et apres ça le 20 lol j'ai un peu de retard dans mes series lol, et j'ai deux secret circle a regarder aussi lol.

pareil aria et hanna spencer j'aime bien car y'a une intrigue avec son père mais j'aime moins et emilie encore moins il se passe rien avec elle je trouve lol

moi c'est hanna j'aime bien, elle est super jolie, elle lui arrive que des couilles la pauvre !!! J'adoree ezra il est trop trop trop canonnnnn je kiffe :p

je prefere caleb il est trop mignon je trouve, et puis j'espère qu'il va pas avoir trop d'emmerde la police lui a prit son pc je visione l'episode 20 et c'est le debut la lol, je teste le flic l'ex de jena qui je suis sure n'est plus aveugle depuis très longtemps elle a les yeux partout cette conne.

c'est pareil je peux pas le blairé, une tête à claque... et je préfére largemennnntttt ezra a caleb ( j'aime pas les cheveux long ) lol

coucou les filles! vous arrivez à télécharger le 22? depuis début d'après midi il charge et me met finit dans 1h15. sur redlist et t411 c'est pareil.

merci de m'aider :(

moi je l'ai pris hier en début d'aprem sur redlist il a mis 2h a charger là je galere avec the lyinggame

coucou yankiita, ça va ma belle? moi je bat les reccord il a mit 5h pour arriver lol sur redlist aussi mais je dois encore voir le 21 avant lol mais ça devient la galère telecharger ça met un temps fou t'as meme plus envie a la fin, surtout quand le lien se brise et faut recommencer deux fois j'ai eu beaucoup ça et je peux vous dire que a m'a gonflé.

les filles je suis pas votre série mais je me sers de redlist aussi, à ce que je vois vous aussi vous galérez pour charger, j'ai voulu charger sur redlist la série ringer avec deposit file ça a indiqué 14heures et au final au bout d'une heure il s'est arrêté net.
vous avez pas d'autres sites sécurisés sans se taper un virus????

moi ça va a part des nausées et aciditée la joie de la grossesse lol.

moi aussi ça coupe net et ça met 5h pour arriver faudra trouver un autre site de telechargement car la on va péter un plomb mdr.

Perso je télécharge pas. Je regarde en streaming et en général au bout de 20min ma série est chargé je met ''travailler hors connexion'' et je peux regardé mon épisode sans limite ! ;-)

moi ça va a part des nausées et aciditée la joie de la grossesse lol.

moi aussi ça coupe net et ça met 5h pour arriver faudra trouver un autre site de telechargement car la on va péter un plomb mdr.

j'ai trouvé autre chose de génial mais apparemment c'est cet épisode en particulier qui bug. j'ai pas eu de soucis à part celui ci.

bon maintenant il me dit prêt dans 23min en espérant que ça change pas!! ^^

Perso je télécharge pas. Je regarde en streaming et en général au bout de 20min ma série est chargé je met ''travailler hors connexion'' et je peux regardé mon épisode sans limite ! ;-)

tu vas sur quoi pour regarder directement sans charger ???
sinon pas con ton truc "travailler hors connexion" je ne savais même pas que le visionnage comme ça pouvait être possible!!!
merci pour l'astuce.

Retour