les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

oui c'est clair,mais heureusement y'a les autres séries. sans ça ce serait un calvaire! lol

oui c'est clair,mais heureusement y'a les autres séries. sans ça ce serait un calvaire! lol

oui c'est vrai ça en on devient vite accro a toutes ses séries lol, ben moi je dois encore regarder the secret circle j'ai pas eu l'occasion de la regarder c'est tout les quand qu'elle y est?

Yankita tu as regardé le 1ép de la nouvelle saison de 90210 ? je me rappelle que tu m avais dit que sa sortais le 14 j ai pas encore eu le temps de le voir !

Ohh trop cool faut vrmt que je trouve un moment pour aller le regarder !!! :D sa passe tout les quel jours ?

puré yankiita c'est notre huguy les bon tuyaux lol elle sait tout bravo ma belle, moi je dois commencer a regarder aussi cette serie 90210 car a vous lire je vois que ça a l'air bien donc faut que je m'y mette aussi lol.

lol mais trop elle connais tout la yankiki :D ! oui enza faut trop que tu regarde c'est tropppppp bien !!!

mais ça resemble a l'ancienne série du temps de dylan et brenda et brandon etc... car l'ancienne serie j'adorais a l'époque lol.

Non c'est bcp plus moderne et adaptés à aujourd hui mais c'est tjr des histoires de coeurs, chagrin, école, fête, embrouilles, entre la jeunesse de 90210 c'est trop bon

les filles vous me faites trop rire! je regarde juste sur le site de toinety ou alors sur toinety facebook.^^

comme l'a dit Yasmine,90210 c'est adapté à aujourd'hui .y'a eu kelly,Donna et Brenda ça fait plaisir de les revoir dans cette nouvelle génération en espérant que dans cette saison on les verra aussi.

bon ben adjugé demain je les prend lol il y a combien de saison? moi j'aimai bien brenda a l'epoque kelly j'aimais pas elle avait voler dylan a brenda lol, bisous mes belles.

coucou les wolfettes! y'a des webépisodes de Teen wolf sur le site.

voici: Teen Wolf - Toinety Team

pour 90210 il y a 3 saisons finit + la 4ème qui vient tout juste de reprendre.

Biz ;)

coucou ma belle merci pour le lien mais des bebépisodes c'est quoi exactement? une serie dur une quarentaine de minutes comme d'hab? et c'est la saison2? bisous ma belle.

ce n'est pas la saison 2,ce sont des mini épisodes qui ne passent que sur internet c'est un petit "cadeau" pour patienter.

ah genre bonus dans un dvd ok la loose puré lol, moi avant que le franc tombe il faut du temps mdr.

J'adoreeeeeeeeeeeee, j'ai deja vu toute la saison 1, vivement la saison 2....Et hummmmmm Derek !!!!

Retour