Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion panda
  • Date de début Date de début
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

non, c une boite de 150 naturels

Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

ha ok , merci , dommage je souhaite un kit avec tips blanches

toutes nos capsules sont au mm prix, si tu leur demande ils accepteront peut etre!! moi je le fais souvent a mes clientes.

merci de l'info , je leur ai fait un mail , j'attend la reponse , merci encore en tout cas

Bonjour à toutes !
Loin de toutes polémiques, perso je cherche une formation sérieuse pour la pose d'ongles en gel uv car totalement débutante.
J'ai entendu parler de : bio sculpture, LCN, professionails, laugier... En revanche je ne connais pas la formation dont vous parlez toutes.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une bonne formation digne de ce nom?
J'habite la banlieue nord de Paris.
Certains centres vous vendent le kit + la formation, d'autres non. Qu'est-ce qui mieux ? Est-on obligée de travailler avec la marque qui a formée pendant un certain temps ?
Bref je me pause des milliards de questions !!!
Merci de m'aider dans mes recherches, je suis totalement perdue.
Bon week end à toutes et tous
Karine

bonjour,
ca fait longtemps que je lis vos discussions et je vois que c est la guerre entre certaines et qu il y a beaucoup de concurrence entre les differentes ecoles!!
C est marrant en tout cas ca prouve que c' est un metier d avenir bref, moi j ai fait une formation et j en suis tres contente biensur il y a toujours du travail lorsque ta formarice part mais je me debrouille bien..parcontre je tiens a dire que certaines formations ne sont pas ferplait et sont pretes a tout pour vendre leur formation et denigrer le concurrent a des fins personnelles et non fondées, en temps normal je n aurai pas cité mais la c' est degeulasse alors mefiez vous de ce Mr Marc JASMIN et de son ecole car apres tout ce qu on entends sur lui je pense qu il n ' est pas tout rose...Je l ai eu au telephone et je lui ai dit ba voila je veux faire une formation et il m a dit surtout venez chez nous , on est les mieu les autres ne sont pas profesionels...et le type n' arrete pas de m envoyez des mails...c' est un peu "too much"!!!
Avis aux amatrices et mefiez vous des beaux parleurs..!!
Je suis ravie de partager ce metier avec vous toutes
bisous

Avant de m inscrire chez beauty nails j ai recu un courrier d un centre de formation(je ne citerais pas leur nom car inutile de leur faire de la pub lol) ,sur ce courrier il m ont mis:"quand vous aurez terminé notre formation vous serez capable de faire une pose en 1h30 alors qu avec d autres centres vous vous en sortez en 2 ou 3h"j ai trouvé ce courrier tres bizarre surtout que tout le monde sait qu on ne peut absolument pas faire un pose en 1h30 en sortant de formation!!!

Avant de m inscrire chez beauty nails j ai recu un courrier d un centre de formation(je ne citerais pas leur nom car inutile de leur faire de la pub lol) ,sur ce courrier il m ont mis:"quand vous aurez terminé notre formation vous serez capable de faire une pose en 1h30 alors qu avec d autres centres vous vous en sortez en 2 ou 3h"j ai trouvé ce courrier tres bizarre surtout que tout le monde sait qu on ne peut absolument pas faire un pose en 1h30 en sortant de formation!!!

De toute manière, je pense que à la sortie de n'importe quelle formation, il faut encore de l'entrainement pour arrivé à faire des trucs nikel et surtout à faire une pose par exemple en 1 h 30. Après chacun à ses avis lol

Retour