les filles du 13 pour le cap si on se faisait des reunions???

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai vu sur le fofo ya pas longtemps une nana qui parlai de reunion pour les filles cap vers chez elle
pourquoi ne pas le faire ici???

on se reunies une journee (un jour chez l'un , un autre jour chez l'autre,) et on s'entraine pour la pratique et pour preparer se fichu cap qui nous bouffe la tête mdr
sa aura l'avantage si une a un vapozone , l'autre une haute frequance , l'autre un lucas etc..... de mieux connaitre les appareils
ainsi que de partager des conseils des idees et des astuces et de passer une bonne journee a la maniere ecole

si sa vous dit tenez moi au courant

COUCOU

moi je suis partante a 100% !!! des que j aurais demenager (fin fevrier je pense) je pourrais vous accueillir chez moi

deja on pourrait se donner rdv quelque part pour allé boire un vers, discuter et apres ont fixe une journée

ques ce que vous en penser ?

aaaaa petar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas vus ou vous abité tt les 2 :s

pour moi le 13 c'est marseille les filles :/ lol

desolé alors me compté pas :(

sa vas c est pas si loin amandine
moi je vais pas sur marseille car j ai peur (me demander pas pourquoi c est comme sa)

tu es de quel coté de marseille ? sinon tu peu organiser chez toi si une fille veut bien venir avec moi je suis partante alors
tu attends quoi fille ou garcon?

c'est une petite fille :)

ben j'abite dans le 15eme (dit les quartier nord pourri de marseille lol) mais jte rassure je suis dans une villa trankill lol

ben vous aurait été les bien venu mais ont est en travaux, ont refait cuisine et le salon avant qu'elle arrive ^^

coucou les filles!

Je souhaiterais passé un cap esthétique en septembre sur marseille au greta mais apparament c'est sur 1 ans, qui à des info à me donner sur cette formation au greta.je vous en remercie d'avance

La bienvenue oui fatiti mais tu es de Ou ?

La seule chose que je peu te proposer à Marseille c'est d'aller boire un verre pour faire connaissance. (pas forcément à Marseille même style vieux port mais plan de campagne c mieu)

Retour