Les filles, est ce que ça vaut le coup?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aamandla
  • Date de début Date de début
Re : Les filles, est ce que ça vaut le coup?

loulou5385 as tu demandé de la documentation à ces 2 centres de formations pour avoir plus d'info?

merci maé13, et que penses-tu de l'intensité des couleurs?

Je la trouve bien,. Y a le choix pour pas cher et si tu regarde dans ma galerie dois y avoir des decos fait avec

regarde sur l avant-dernière photo de ma galerie , la déco avec du jaune , rose et violet + paillettes, ben c est fait avec les liners !!!

a oui en effet les couleurs sont belles.
Au faite maé13 ça n'a rien a voir mais la photo de ton avatar me ressemble trait pour trait quand j'étais petite.

a oui en effet les couleurs sont belles.
Au faite maé13 ça n'a rien a voir mais la photo de ton avatar me ressemble trait pour trait quand j'étais petite.

tu étais un beau bébé alors !!!!! :ayalou:

oui mais ils font la meme chose et au meme tarif,donc je voullai savoir si les filles pouvaient m aider.........et me dire la difference

avec plaisir car je ni arrive pas tte seule,ma demande etait donc.......
une formation chez beautynail ou laugier,,
merci beaucoup!!je note

Coucou
Perso j'utilise de temps à autre ces vernis mais j'utilise le 2e embou, et non le pinceau.
Bon souvent l'embou se bouche donc ne pas oublier d'avoir une petite aiguille sous la main et sinon je trouve les couleurs plutot originales et les traits plutôt précis.
PS : les couleurs ne sont pas les mêmes dans le pack de 60 's'il s'agit du même pack que le mien) mais il y a des tons très ressemblants....
Bisous

Difficile à expliquer:
d'un coté c'est un pinceau de vernis normal (très fin) mais au dessus il y a un capuchon, certes visé très fort, et c'est une petite pointe en métal ou le vernis coule. Parfois cet embou se bouche donc avec une petite aiguille il se débouche facilement (dans mon pack plusieurs étaient avec).
Par contre la seule chose que j'aurai à reprocher à ce produit c'est qu'il faut exercer une pression continue lorsqu'on trace un trait pour avoir un tracer régulier.
Ca m'a permis de faire une déco de ce genre.
En espérant que çà vous ait aidé....

Pièces jointes

• 1250007156[1].jpg
    1250007156[1].jpg
    14.6 KB · Affichages: 56

Oups, de plus sur le site de l'onglerie on peut en acheter seulement un donc si vous ne voulez pas passer commande du grand pack (car c'est vrai que les frais de port son chers) vous pouvez en tester un ( à l'occasion si vous passer commande) De plus de vois que c'est les même flacon
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=29_51&osCsid=6f8d4620466595f1b6faae1f961b0a12"]Onglerie be Nailart Pen[/DLMURL]
Voilou!!

merci beaucoup LUCIA pour la photo et pour les infos tu es super sympa

De rien pas de soucis!!! Ca me fait plaisir!!

Bonne continuation

Retour