Les filles expliqué moi quesque le " SOAK OF "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss2206
  • Date de début Date de début

miss2206

Nouveau Membre
Coucou les filles , tout est dans mon titre !!!! ^^
je ne connait pas du tout ce vernis ou gel d'ailleur je ces vraiment pas dans quelle catégorie le classé ;) voila biisou les nénéttes (k)

Re : Les filles expliqué moi quesque le " SOAK OF "

coucou!
c'est a peut pres le meme procedé que le gel sauf que sa s'applique comme un vernis et qui se catalyse aussi!tenue de 15 jours environ!

coucou!
c'est un peut le meme procedé que le gel sauf que sa s'applique comme du vernis, sa se catalyse aussi! melange de gel et de vernis.

Le soak off et un gel qui se dissolve avec une solution de fonte ou acétone !!! corriger moi ci erreur de ma part

pas te dire comment il faut proceder mais sa m interresserais d'avoir plusieur avis (dsl pour le bug)

tamara tu as raison sa se dissout a l'acétone je viens de le lire sur un ancien post

Oufff je ne dis pas trop de bêtise alors car j avais un doute en ce qui concerne la fonte à l acétone, je ne savais pas ci c'était possible avec ou bien si il fallait une solution de fonte spécifique. J'ai commander des soak off la semaine dernière (pas encore tester) et du coup j'ai préféré prendre la solution de fonte avec !

J'ai lu un post ou Tiphanie95 explique beaucoup de chose sur les soak off d'ailleurs elle est super !!! le post s'appelle ( conseil soak off ) voilà si ca peut aider !!! désoler je ne sais pas comment mettre un lien direct a ce post je suis novice et ne maitrise pas très bien !

Les gels soak off fondent en 10 mn à l'acetone. Il faut faire une papillotte de coton imbibé et d'acétone a chaque doigt avec du papier aluminium
On peut aussi les utiliser sur des capsules.
La pose est exactement la meme que les gels ordinaires.
Je n'utilise plus que ça et je ne depose pas à chaque remplissage car contrairement aux idées reçues ces gels se liment très bien ( du moins ceux de adnails et c'nails )
Par contre lorsqu'on fait une depose les ongles naturels sont nickels sans aucun reste de gel ce qui n'est pas le cas des gels ordinaires

Ba jpensai que c'etait que sur ongles naturel ... Pske du soak off sur caps sans constru aie aie aie... A moin que les soak off fon un gel de constru lol

ba en tout cas j'ai lu que c'est déconseiller sur ongles longs vu que c'est gels souples..

oui il y a des gels de construction en soak off d'ailleurs Tiphaine95 parle d une marque de soak off dans le post que je site plus haut avec le quel on peux faire une extension au chablon

Pas si souple que ça car je rallonge même au chablon.
Sincerement je trouve ces gels formidables car l'effet est très naturel et vraiment ils n'attaquent pas l'ongle naturel.

J'ai essayé les gels la resine et maintenant les soak off et bientot je vais passer au vernis permanents qui sont d'ailleurs soak off aussi.

Par contre si vous voulez savoir ce que je pense c'est que niveau déco c'est plus limité c'est clair...ca reste des poses naturelles, french blanche

Je vous mets une photo. Je vous previens je ne suis pas une pro et je ne fais des poses que sur moi même.
Donc il y a des défauts

Pièces jointes

• IMGP1652.jpg
    IMGP1652.jpg
    75.1 KB · Affichages: 81

Mais sur ongle naturelle on fait quoi ? Une preparation normal comme pour un gainage une ou deux couche de soak off et ces fini ?? Ou ces comme le gainage ??

Pour la couleurs :
-base catalyser 2mn
-couleur catalyser 2mn
-deuxième couche de couleur catalyser 2 mn
-finition catalyser 4mn

et pour une pose normale:
-dépolir ongle
-base catalyser 2mn
-french catalyser 2mn
-finition catalyser 4mn

c'est un protocole que j'ai pu lire sur une autre post ou il parle des soak off opi donc le proto diffère peut-être selon la marque je ne sais pas car je débute

Retour