les filles j ai besoin d'aiiiiiiiiiiiiiide

Re : les filles j ai besoin d'aiiiiiiiiiiiiiide

en fait c'est ce rouge la, vous pourriez me conseiller!!!

Pièces jointes

• Rihanna-Nicki.jpg
    Rihanna-Nicki.jpg
    31 KB · Affichages: 91

Sur la photo que tu as posté rihanna a un dégrader de rouge c'est plus foncé en bas! En tout avec la colo rouge et les extensions tu va etre juste sublime!
Tu compte te faire toi la colo?
Et quand tu avais le rouge avant tu étais aller chez le coiffeur ou c'est toi qui l'avais fais?

Sur la photo que tu as posté rihanna a un dégrader de rouge c'est plus foncé en bas! En tout avec la colo rouge et les extensions tu va etre juste sublime!
Tu compte te faire toi la colo?
Et quand tu avais le rouge avant tu étais aller chez le coiffeur ou c'est toi qui l'avais fais?

merci ^^ oui j avais fais moi meme , mais la je veux vraiment ce rouge la mais je prefererais prendre une colo pro!!!mais les nuanciers ne sont pas tjs exacts.

J ai vu qu ils sont plus foncés en bas mais je compte faire a ma sauce apres XD

Et encore une petite question par rapport aux clips chez instinctif lequel correspondrais a ma couleur actuelle pr un résultat homogène ????
Marron?? chatain clair ??

image-2105081086.jpg

Ma belle fait le majicontrast rouge au 20vol tu seras vraiment pas déçue,sur ta base actuelle ça rendra comme le rouge que tu veux :)
Pour tes extensions prends la meme couleur que tes cheveux actuellement et fais aussi le maji au 20vol,ça sera impeccable

Regarde le rendu sur mes cheveux au 20vol,c'était déjà bien vif!

http://www.youtube.com/watch?v=ye9c_CExTZ8&feature=channel_video_title

Bisous bisous :)

Coucou merci pr ta video et tes renseignement dis moi je trouve que le majicontrast est cher ds la boutique ou je vais chez toi tu l a a combien a peut près??

15 euros (méga cher) :(

rouge , brune, châtain moi je trouve que tu es sublime avec toutes les couleurs, décidément tu as beaucoup de chance tout te vas!!!!!

Retour