Re : les filles j'ai peur!!!
coucou les filles
oui je l'ais fait !!!!!
resultat: bcp de stress pour pas grand chose!
moi qui m'attendais a souffrir et bien pas du tout ca a ete super vite et quasi rien senti par rapport a la langue qui m'a bien fait souffrir la c une partie de plaisir mdr!
ca fait juste 1semaine aujourd'hui la cicatrisation se passe tres bien jusque la encore un peu rouge sur le contour du bijoux mais bon normal ds 2-3jours ca devrait etre bon...
je vais essayer de vous le mettre en photo ds l'am ou ce soir...
biz
coucou les filles
oui je l'ais fait !!!!!
resultat: bcp de stress pour pas grand chose!
moi qui m'attendais a souffrir et bien pas du tout ca a ete super vite et quasi rien senti par rapport a la langue qui m'a bien fait souffrir la c une partie de plaisir mdr!
ca fait juste 1semaine aujourd'hui la cicatrisation se passe tres bien jusque la encore un peu rouge sur le contour du bijoux mais bon normal ds 2-3jours ca devrait etre bon...
je vais essayer de vous le mettre en photo ds l'am ou ce soir...
biz
et meme:16-sick:!!!!!!!
eh moi je suis perce au nez et jai un percing monroe et quelque tatouage mon perceur mavais parler des microdermal je ne voyait pas du tout ce que cetait je mimaginer completement autre chose en fait cest un percing que tu peu mettre ou tu veux!!!!cest pas pour te vexe mais quand jai vu ca je suis choquetr!!!!cest vrai que les gout et les couleur ne se discute pas!!!!!cest juste mon avis perso!!!et je ne vois pas linteret!!!!cetaout autant jadore les percing!!!'ca depend ou)et dautre ou je ne pourrais pas franchir le pas!lol! mais la eux non!!!desoler cest plus jolie une chaine en or avec un petit bijoux offert par mon coeur!!!:frag_facile:
:malade:a la rigueur on poignet sest discret je dis pas ou la cheville mais la je suis pas etonner que les gens regarde mais bref il faut vraiment quil regarde de pres lol