les filles j'ai peur!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion osi59
  • Date de début Date de début
Re : les filles j'ai peur!!!

coucou les filles
oui je l'ais fait !!!!!
resultat: bcp de stress pour pas grand chose!
moi qui m'attendais a souffrir et bien pas du tout ca a ete super vite et quasi rien senti par rapport a la langue qui m'a bien fait souffrir la c une partie de plaisir mdr!
ca fait juste 1semaine aujourd'hui la cicatrisation se passe tres bien jusque la encore un peu rouge sur le contour du bijoux mais bon normal ds 2-3jours ca devrait etre bon...
je vais essayer de vous le mettre en photo ds l'am ou ce soir...
biz

coucou les filles
oui je l'ais fait !!!!!
resultat: bcp de stress pour pas grand chose!
moi qui m'attendais a souffrir et bien pas du tout ca a ete super vite et quasi rien senti par rapport a la langue qui m'a bien fait souffrir la c une partie de plaisir mdr!
ca fait juste 1semaine aujourd'hui la cicatrisation se passe tres bien jusque la encore un peu rouge sur le contour du bijoux mais bon normal ds 2-3jours ca devrait etre bon...
je vais essayer de vous le mettre en photo ds l'am ou ce soir...
biz

Super! J'ai hate de voir ce que ça donne!! :29-sunglasses-tongu

Des photos des photos! lol
au fait tu l'a fais ou?

coucou
voila j'ai fait ce que j'ai pu plus d'appareil photo donc photos prises avec le tel la qualite est pas top ...
pour info magenta je l'ai fait a lille chez candy's piercing +++++++

la premiere photo le lendemain du percage, les autres de aujourd'hui (1semaine apres)
bisous

Pièces jointes

• SP_A0195.jpg
    SP_A0195.jpg
    22.4 KB · Affichages: 171
  • SP_A0213.jpg
    SP_A0213.jpg
    24 KB · Affichages: 187
  • SP_A0206.jpg
    SP_A0206.jpg
    12.5 KB · Affichages: 192

bon bah j'aurais pas eu bcp de coms! snif!!!
allez les filles !!!! dites moi ce que vous en pensez!!!
bisouxxxx

c'est super beau!! discret et classe a la fois! sa donne envie mais je ne suis pas courageuse et sa me fais un peu peur ce truc! mais c'est magnifique!

sympa tu peut changer le bijoux ? ou tu laisse toujours le meme?
j'aime bien mais le faire c'est autre chose ,bisou dans le cou .................lol....

c est trés joli par contre je voulais savoir, tu peux changer le bijou????
Ca doit etre sympa avec un petit brillant!

moi aussi tout le monde observe le mien qui est au poignet et souvent ils me demandent comment ça tient et je dis que c'est vissé dans l'os! mdr j'adore voir leur tete quand je dis ça!
biensur après j'explique comment ça tiens ^^

mdr magenta!!!!! trop fort j'imagine bien leur tete !!!
merci lili et linda ca me fait plaisir

pour rep a vos questions
pour l'instant je peux pas encore changer le bijoux vu qu'il faut attendre la cicatrisation complete mais par la suite pas de soucis
bien que pour le changer tte seule ca doit pas etre facile
as tu deja change le tien magenta?
plusieurs modeles existe mais je voudrais un solitaire en diamant mais galere ca existe pas je vais devoir le faire faire che un bijoutier createur (j'ai peur d'imaginer le prix) de plus ma pierceuse m'a deconseillee de le faire sertir comme une bague vous voyez avec des petites pattes pr tenir la pierre elle dit que je risque de l'accrocher plus facilement et aussi niveau hygiene y'aura plus vite des cheveux, poils et poussieres....
donc vais devoir me resoudre a garder un cerclage mais hors de question qu'il reste si enorme ca cache tte la pierre faut trouver un cerclage tt petit ou bien le bijoutier va devoir le raccourcir ...le pauvre je crois que je vais le faire galerer :)

gros bisous a toutes et rebisou ... dans le cou a toi celinouche :) :)

:rosa1:eh moi je suis perce au nez et jai un percing monroe et quelque tatouage mon perceur mavais parler des microdermal je ne voyait pas du tout ce que cetait je mimaginer completement autre chose en fait cest un percing que tu peu mettre ou tu veux!!!!cest pas pour te vexe mais quand jai vu ca je suis choquetr!!!!cest vrai que les gout et les couleur ne se discute pas!!!!!cest juste mon avis perso!!!et je ne vois pas linteret!!!!cetaout autant jadore les percing!!!'ca depend ou)et dautre ou je ne pourrais pas franchir le pas!lol! mais la eux non!!!desoler cest plus jolie une chaine en or avec un petit bijoux offert par mon coeur!!!:frag_facile::twitcy::malade:a la rigueur on poignet sest discret je dis pas ou la cheville mais la je suis pas etonner que les gens regarde mais bref il faut vraiment quil regarde de pres lol:twitcy:

oui je le change souvent j'ai acheté des strass de differentes couleurs et tailles. Sur ebay soit en angleterre ou en france (plus chers).Tape microdermal ou dermal anchor.
il faut juste bien attendre qu'il soit cicatrisé avant d'y toucher ^^

Retour