les filles perdues chez espace concours? par ici...

bonjours les filles je suis inscrite chez espace concours depuis une semaine et je vient de voir qu'on pouvait avoir des dvd pour la pratique mais je ne les ai pas recu il faut donc que je l'ai appel et que je leurs demande mais est ce qu'il demande de les payés ou c'est compris dans le prix?

Shoux --> Cst compris dans le prix.. Mais moi je les ai demander il y a plus d'un mois et je n'ai tjr rien recu :/

Ah ok merci laaura.. C'est long quand meme 1 mois j'espere qu'ils vont pas etre aussi long pour moi car sinon je crois que je vaisles appeler tout les jours pour etre sur qu'ils ne m'oublie pas.. lol

Bonsoir,
Je m apelle nadia jai 20 ans; je me suis inscrite a espace concours pour l 'instant je suis tres insatisfaite certaine le prix est dans mes moyens c est a dire pas trop cher mais il y a des limites.
Je vous explique mon pb, j ai acheter les cours pro et le materiel j ai du attendre plus de 3Semaines pour recevoir, il me manquait du materiel donc je dois encore attendre, de plus moi j avais demander si il y avait des dvd il m avait dit que non alors que je viens de lire que certaines personnes ont en eu.
De plus les cours sont tres mal imprimes et bourrer de faute d orthographes.
Je me sens completement perdu et pas sur de moi vu comme les choses ont commencer.
Jai deja acheter un livre d esthetique en complément qui est le nouveau precis d esthetique de la derniere edition, je voulais savoir qu elle etait les autres livres en complement que me conseillez vous ?

Nadia --> Je comprends :/ . Ne t'inquiete pas, aumoins dans leurs cours il y a les bases. Cherche les annales des annes precedeente .. Ca t'zidera ;)

salut,
j'ai aussi quelques problèmes avec espace-concours
déjà au lieu de faire 3 prelevements ils ont prelever les 2 mois 15jours après le premier versement (j'ai meme fait opposition a ma carte par peur d'une arnaque)
ils ont mis 3semaines à m'envoyer les cours et le materiel je n'ai pas de dvd non plus et je n'en ai jamais entendu parler.
j'ai appeler aujourd'hui pour savoir pour le kit manucure et comme ils ont changé de fournisseurs c'est un kit à 15pièces et plus 25 mouais super
Par contre je sais pas vous mais je trouve leur livret sur les techniques generales mal fait, il aborde plein de sujet sans rentrer dans les details pour en reparler dans un autre livret, enfin un peu perdu de ce fait.

Pareil, j ai appeler hier et du coup il vont m envoyer le dvd; appelle les ausso laetis83 il vont te l envoyer c'est compris dans le prix et demander un certificat de scolarité ou un truc du genre pour pouvoir avoir des reductions lors d achats de materiel

Pareil, j ai appeler hier et du coup il vont m envoyer le dvd; appelle les ausso laetis83 il vont te l envoyer c'est compris dans le prix et demander un certificat de scolarité ou un truc du genre pour pouvoir avoir des reductions lors d achats de materiel

Merci je vais les rappeler demain

j ai recu, je trouve qu ils sont bof, en mm tps je suis qu au debut peut etre que sa va etre plus approfondi ds les autres livret, et toi tu as commencer ?

oui je suis en train de finir le livret sur les techniques générales (celui par lequel ils conseillent de commencer) et un peu d'électricité (mon mari dans le metier joue au prof lol)
je pense ensuite faire beauté main et pieds car j'aimerai faire la formation po
tu as commencer par quoi? tu en ai ou?

j ai lu les techniques general et la je fais le harmonie des couleurs mais pr les technique il diz pas exemple comment epiler les sourcils ou quoi il te parle juste des types de pinces a epiler et que chacun choisit la sienne et basta pas plus c pas assez detailler apres peu etre que c est plus expliquer ailleurs
Et tu penses quoi de la beaute main pied ?

j'ai pas encore commencer main pied je pense demain ou semaine prochaine mais oui pour le livret technique générales il detaille pas bcp

Dis moi ce que tu en penses quand tu auras fini de le lire, j ai acheter le tome 1 et 2 de lesthetique tres bien et tres complet et le precis de l esthetique tres bien aussi, j ai lu bcp de forum ou il me conseiller de l acheter et je suis pas decu

Oui les precis d'esthetique sont tres complet
Moi chez Espace concours j'ai deja fait le livret des techniques general, de la manucure et des pieds, de l'epilaton, de la vente et management

Retour