les filles perdues chez espace concours? par ici...

ep???BA c est vrai que j ai preferer commencer par le plus dur tant que la motivation est la et a fond parce qu avaec le temps ....ET PUIS J AURAIS PLUS DE TEMPS POUR BIEN REVISER ET APPRENDRE LE PLUS DUR LA BIO ET LA COSMETO mais finalement je vais alterner je pense pour me motiver parce que sur la longueur...

Ep --> Espace concours !

Mmh, oui mais je sais pas si justement leur cours sur sa sont a jours, etant donnée que ses matieres changent sans arret etc..

J'ai eu que des 18 pour le moments . Mais je pense qu'il ne prenne meme pas la peine de reellement corriger,
j'ai envoyer celui sur les techniques general et l'epilation
et depuis plus de 2mois maintenant j'attends qu'il m'envoie mes note de Manucure --'
Ducoup j'ai deja fait celui de vente et de communication mais je ne compte pas leur envoyer tant que j'ai pas recu mon autre devoirs

Pas de soucis, parce que si tu reste sur le meme cours tu va lacher l'affaire !
Donc change, fait des fiches differentes et tout , met de la couleur sa serait aussi plus interessant :D

bonjour,
je viens de recevoir mes cours pour le CAP esthetiques
et j'ai vu dans l'introduction que pour lepreuve pratique il faut une attestation de formation pour l'utilisation des appareils UV comment l'obtient ton? doit on aller se former dans une ecole desthetique ?

Il y a plein d'etablissement qui le propose, mais c'est aux alentours de 190 - 200 euros l'attestation :/
Tu tape sur internet Formation uv et le nom de ta ville, tu verra

Retour