les filles perdues chez espace concours? par ici...

Qui a lu les soins du visage et modelage ?

Coucou Nadia tu va bien? alors je ne peut pas plus te renseigner sur les appareils car je ne l'ai pas encore etudier ensuite pour le livret du soin du visage et modelage euh je l'ai lu mais bon y'a pas grand chose deja aucune photos pour t'expliquer ensuite les manoeuvres ne sont pas expliqué nan plus mais bon faut voir sa avec des livres ou avec une estheticienne ou en stage voila..

il est intéressent de faire des stages ds tt les milieux de l'esthétique, ça vous permet de voir différentes choses pour vous diriger plus tard après vaux diplômes. j'ai fait des stages en parfumerie comme institut traditionnel ou grande chaine. et j'ai préféré les traditionnels

Shoux --> Oui, franchement c'est super mal expliquer.. Si on ne fait pas de stages ou si on n'a pas l'occasion de parler avec une estheticienne qui nous montre les bons gestes (psk en salon on utilise pas forcement le protocole ecole hein) bah c'est dur dur :/

Ophely --> Oui, les traditionnels sont mieux , pour ma part j'aime bcp entoutcas

Shoux --> Oui, franchement c'est super mal expliquer.. Si on ne fait pas de stages ou si on n'a pas l'occasion de parler avec une estheticienne qui nous montre les bons gestes (psk en salon on utilise pas forcement le protocole ecole hein) bah c'est dur dur :/

Ophely --> Oui, les traditionnels sont mieux , pour ma part j'aime bcp entoutcas

Oui c'est sure mais bon aprés faut la trouvé l'estheticienne qui sort de cours lol sa c'est autres chose mais bon deja juste les stage c'est une base au moin tu sais les manoeurvres et tout sa..

Shoux --> Ouais mais bon, desfois elles font des manoeuvres comme ca, elles existent meme pas Lol
Bref, oui les stages cst important quand meme

Ophely --> Tout depends des academie, il y en a où les stages ne sont pas obligatoires et d'autre si!

--> Oui, elles appliquent le protocole de leur marques parfois .. Moi je suis bien tomber, elle m'apprenne le protocole ecole

les académie qui ne fond pas de stage on donc rien compris. dans c cas là.
je suis juriste d'examen et sérieusement sa devient désespèrent chaque années les nénettes qui ne finissent pas leurs épreuves et qui non pas de techniques. donc si il y en na ou c pas obliger de faire des stages et quels ne veulent pas en faire, elle peuvent dire bye bye au cap ......

Salut,

Je viens de recevoir mes premiers cours d'espace concours.
Dite moi s'il me manque des documents.
J'ai reçu les conventions de stage, et les cours.
Ne devrais-je pas avoir une attestation qui prouve que je suis étudiante chez eux (et pour avoir des tarif pro sur les sites internet ?).
Quand dois-je avoir les dvds ?

Je vais un peu feuilleter les documents que je viens de recevoir.

Coucou virginie alors pour l'attestation il me semble que tu doit la demandé par email et pour les dvd je ne sais pas du tout appel les et vois sa avec eux..

Ok je les rappellerai lundi.
En même temps j'attends depuis mardi un récap du montant pour une demande de DIF.
Combien d'envoi font-il pour les cours au total ?

Virginie --> Tu as les matieres generales aussi ?
Oui pour les DVD & l'attestation tu dois les appeller

coucou les filles virginie si ta que les cours pro tu dois avoir tout recu en un seul envoi et 14 dossiers si je ne me trompe pas plus le dossier de vente

Bah dans les dossier il y a un dossier appelé ep2 vente de produit et de prestations de services c'est le dossier de vente quand tu l'ouvre c'est marqué lol

Retour