les filles perdues chez espace concours? par ici...

Dit moi laura j'ai un petit soucis sur la question du referentiel " preciser la nature biochimique de la keratine synthetisée' tu serais pas de quoi il sagit j'trouve nul part meme pas sur internet..

tu as raison car tu aurai du le recevoir en meme temps que tes cours..
ok merci quand meme decidement cette question me posera vraiment probleme enplus jsuis sur que reponse est simple lol

Dégouté, je n'ai pas le droit au dvd.
Les dvds sont dans la formule avec le matériel alors que moi j'ai payé juste les cours.
Sa on ne me l'avait pas précisé.

Vous faite comment pour vos devoir ?
Vous les faites au fur et à mesure des dossiers ou vous réviser tous les dossiers pour une épreuve et après vous faite tous les devoirs d'un seul coup (comme si on était un situation d'examen) ?

coucou les filles vous allez bien?
laura --> ok pas de soucis je te le dirais des que j'aurrai la reponse..
virginie --> je ne savai pas pour les dvd. et moi je suis a la bio j'ai pas encore fait de devoirs..

Shoux : c'est chaud de retenir la bio. C'est que du par coeur
Laaura91 : Tu veux le passer pour juin 2014 ? Moi j'aimerai bien. Tout dépend de comment j'avance.

Virginie oui c'est claire mais bon sa va j'en avait fait pendant mon bep donc y'a des truc que c'est que revision comme la cellule la mitose l'anatomie sa va mais bon aprés c'est vrai que quand tu n'a aucune notions c'est chaud et comme tu dit c'st que du par coeur et si tes pas douée en par coeur c'est chzud

Retour