les filles perdues chez espace concours? par ici...

Virginie oui c'est claire mais bon sa va j'en avait fait pendant mon bep donc y'a des truc que c'est que revision comme la cellule la mitose l'anatomie sa va mais bon aprés c'est vrai que quand tu n'a aucune notions c'est chaud et comme tu dit c'st que du par coeur et si tes pas douée en par coeur c'est chzud

Ta de la chance alors. Tu dois avancé vite dans la bio.
Moi j'ai pas de notion donc faut que j'apprenne tout. Je met pas mal de temps à apprendre.

bah figuretoi que nan je navance pas si vite car je nai que les cours pour le moment jai pas de livres donc je doit faire beaucoup de recherche sur le forum et sur interne..

Laaura91 : As-tu toi aussi du mal à apprendre la bio ?

Shoux77 : Moi je me suis procurer des livres à une élève qui vient d'avoir son CAP et c'est pas plus mal. Sa complète bien le cour.
Va voir sur le bon coin j'avais vu plein d'annonce de livre pas très cher. C'est sur le bon coin que j'ai eu mes livres et des cours en plus complet.
Pour mon matériel également je passe par le bon coin. Je rachète du maquillage de marque non utilisé et quelques matériels dont on aurait besoin pour le jour J. Pour le moment, je ne pratique pas mais je me procure de quoi faire pour m'entrainer chez moi après le cour de bio (qui est dur à apprendre...)

Virginie --> Oui, surtout que j'ai peur d'apprendre les cours d'EC, j'ai tlmt peur qu'il y ai des erreurs..

Oui virginie je sais mais bon a chaque fois que je vais sur le bon voin il n'y as aucun livre lol mais bon je pense que je vais aller les commander en librairie et j"ai enfin la reponse a ma question la nature biochimique est tout simplement que la keratine est une proteine comme je vous disez c'est une reponse toute bete que j'avais deja noter sur ma fiche lol

Oui virginie je sais mais bon a chaque fois que je vais sur le bon voin il n'y as aucun livre lol mais bon je pense que je vais aller les commander en librairie et j"ai enfin la reponse a ma question la nature biochimique est tout simplement que la keratine est une proteine comme je vous disez c'est une reponse toute bete que j'avais deja noter sur ma fiche lol

Bonjour les filles, je me presente je m appelle cecile je vais sur mes 34ans, g 2 filles de 11 et 4 ans, je suis actuellement prothesiste ongulaire en free lance dans un institut de beauté. Je dessire passer mon cap en candidat libre et passer par ec pour avoir les convention et les cours. Je connais des personnes ki ont deja passé leur cap et ki pouron je l espere m aider....

Coucou shoux77 merci je viens de tout lire et je crois kil va m en falloir car cette formation a pas l air super super heureusement kon va m aider et l institut ou je vais travailler va me former,!!!

Oui c'est sur tu as l'avantage de travailler dans un institut, nan c'est sur mais bon si tu as des livres a coter sa devrais aller

Oui c'est sur tu as l'avantage de travailler dans un institut, nan c'est sur mais bon si tu as des livres a coter sa devrais aller

Retour