les filles perdues chez espace concours? par ici...

Pourquoi ne prend tu pas des cours d'une autre formation comme martine beauté ou luce38 qui seront peut etre mieux que cela d'espace concours.. Ah oui tu as du boulot lol

Bonjour les filles,

J'ai passé mon CAP cette année que j'ai eu haut la main! Tout ça pour vous dire que c'est un examen qui reste franchement simple!

Je l'ai suivie dans une très bonne école donc c'est plus simple qu'en candidat libre car on est entouré donc si vous avez des questions, concernant les cours, l'examen, l'organisation.. N'hésitez pas :)

Laaura91 a dit:
MarineTheo --> Pour l'examen elle se passe comment l'epreuve de maquillage ?

Bah tu as 3h30 pour tout faire et souvent l'étape maquillage, les filles l'a font en dernier!

Tu voudrais savoir en détails ce qu'il faut faire c sa?!

Coucou ! Je suis Efye, 25 ans, je me demandais si passer le CAP esthétique alors qu'on aime pas faire les ongles (genre dessins de vernis, etc) et que ce qui nous intéresse vraiment c'est plus les soins du visage et du corps c'est quand même faisable ? et surtout est-ce qu'il y a des instituts ou tu pratiques les soins plutôt que les épilations et ongle ?
Merci :-)

Efye --> Bah dans tout les instituts où j'ai travailler, j'ai du faire a peine 3manucures en tout ! Donc oui tente quand même le CAP :)

Laaura91 a dit:

Le protocole que j'ai appris dans mon école c'est :
- Crème de base
- Fond de teint
- Anticernes
- Poudre
- Mascara
- Eye liner (si maquillage soir ou cocktail)
- Ombres a paupières
- Crayon levres
- Rouge à lèvre
- Blush
- Crayons ou fards dans les sourcils

Apres, le jour de l'examen si tu veux faire le liner après les fard, pas de soucis.. Au maquillage a l'examen ils regardent les résultats et pas trop comment sa a été fait en fait!
Apres tu as plusieurs maquillage sur lesquels tu peux tomber (jour, soir, flash, cocktail, mariée, avec motifs) et plusieurs formes pour les yeux (éventail, demi banane ou banane complète)

Moi à l'examen je ne suis pas tombé sur maquillage visage!

• Like
Reactions: rym
Laaura91 a dit:
Tu est tombé sur quoi ?

• Soin visage peau grasse avec des comédons sur la zone médiane
• Épilation des bras à la cire jetable avec bandes
• Manucure avec gommage sur la main gauche et masque sur la main droite
• Pose de french

Retour