les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, alors voila, je vois que beaucoup d'entre vous ont sauter le pas pour un carree plongeant!!!!! ca serait cool de mettre des photos de vos tete avant si posssible et apres avec le carre!! :arnaud_w::43-clapping:

moi j'aimerai mais j'ose pas!!!!je sais pas ce que ca va donner!!!! et je penses qu'il y en a beaucoup dans mon cas!! :tetine::21-crazy:

si cavous dit poster vos photos!!!!! j'attends avec impatience!!!!! :worshippy:

Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

Moi j'ai sauté le pas et je le regrette pas du tout !!! Je ne mettrais pas de photo sur ce forum car j'ai déjà eu un soucis avec une nana d'ici !
Vas y fonce !!!

Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

dommage isa bella que tu ne veux ^pas mettre la photo, mais c'est ton choix!!!!!
emma, tres belle ta coupe!!!!!!!
sinon, pas d'autre filles ???????? pourtant j'en ai lue plein qui ont fait cette coupe!!!!!!
bizzzzzzz

dommage isa bella que tu ne veux ^pas mettre la photo, mais c'est ton choix!!!!!
emma, tres belle ta coupe!!!!!!!
sinon, pas d'autre filles ???????? pourtant j'en ai lue plein qui ont fait cette coupe!!!!!!
bizzzzzzz

Ouais miss je sais que c'est dommage mais à partir du moment où tu trouves ta photo sur un blog avec insultes et menaces, tu réfléchis à deux fois... Bref, aller les filles, venez témoigner !

Ouais miss je sais que c'est dommage mais à partir du moment où tu trouves ta photo sur un blog avec insultes et menaces, tu réfléchis à deux fois... Bref, aller les filles, venez témoigner !

mdrrrrrrrrrrrr
c juste

de plus elle est tjs ici
meme si elle a encore changer de pseudo et quelle ne poste plus de recette

mais elle place des blagues a la place et parle music:whistle:

Voila juillet 2008 en cuivré et blond et en brune en septembre 2008 et désolé pas de photo avant et maintenant j'ai encore changé car je trouve que l'on voit trop cette coupe...

Pièces jointes

• DSCF1095.jpg
    DSCF1095.jpg
    23.9 KB · Affichages: 359
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    7.2 KB · Affichages: 329

Voilà pour moi mais j'ai changé hier soir, cela reste dans l'esprit du carré plongeant

Pièces jointes

• SNV31661.jpg
    SNV31661.jpg
    40.5 KB · Affichages: 316

ben moi cest en avatar alors voilou !!mdr

lalyly, j'adooore en brune, tes cheveux brille, c'est tres beaux!!!!
juju51, je vois que sur l'avatar tu est brune!!!!! c'est l'ete qui arrive qui ta fait te changer en blonde!!!!! moi aussi je me tate pour eclaircir!!!!
nini, tres beaux aussi ton carre, j'aime bien tes meches blond-blanc!!?? que tu as sur le devant!!!!!! tu as fait comment, deco??????
sinon, personne d'autre??????? bizzz les filles

Voila pour moi

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    37.6 KB · Affichages: 250
  • 019.jpg
    019.jpg
    34.3 KB · Affichages: 266
  • 012.jpg
    012.jpg
    63.5 KB · Affichages: 300

juju51, je vois que sur l'avatar tu est brune!!!!! c'est l'ete qui arrive qui ta fait te changer en blonde!!!!! moi aussi je me tate pour eclaircir!!!!
nini, tres beaux aussi ton carre, j'aime bien tes meches blond-blanc!!?? que tu as sur le devant!!!!!! tu as fait comment, deco??????

Merci!!!!en même temps avec de bon soins on fait des miracles!!!!

Coucou l'avatar c'est pas moi (hihi) mais une femme en qui je suis fan!
Mais sinon y'a deux semaines j'étais chatain foncé et là je voudrais devenir blonde platine (y'a encors du chemin mdr)

non cest des extensions de couleurs mais ct en decembre la j ai plus les meches , le mois prochain j en remets mais des rose et des blondes ou rose et bleue je sais pas encore

Salut à tous et à toutes!
Voici les différentes coiffures auquelles j'ai eu droit.
les Avant/ après. La premiere coupe et la dernière sont très différentes!
La dernière est appelé carré plongeant platine pastellisé rose. Avec plus de coupe sur les coté de la tête. Elle est "personalisé" car elle a été faite lors d'un show coiffure à Limoges avec WELLA. On nous paye pour servir de modèle, donc pour peu qu'on accepte de changer de tête (coupe et couleur), c'est le bon plan.
A+

Pièces jointes

• IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    44.1 KB · Affichages: 224
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    44 KB · Affichages: 199
  • S4023465.jpg
    S4023465.jpg
    36 KB · Affichages: 178
  • IMG_0008.jpg
    IMG_0008.jpg
    30.4 KB · Affichages: 162
  • IMG_0049.jpg
    IMG_0049.jpg
    57 KB · Affichages: 205
  • IMG_0723.jpg
    IMG_0723.jpg
    34.3 KB · Affichages: 166
  • IMG_0722.jpg
    IMG_0722.jpg
    27.6 KB · Affichages: 169
  • IMG_0738.jpg
    IMG_0738.jpg
    25.6 KB · Affichages: 173
  • IMG_0746.jpg
    IMG_0746.jpg
    22.3 KB · Affichages: 197
  • IMG_0747.jpg
    IMG_0747.jpg
    26.3 KB · Affichages: 215
  • IMG_0748.jpg
    IMG_0748.jpg
    22.9 KB · Affichages: 208

Salut à tous et à toutes!
Voici les différentes coiffures auquelles j'ai eu droit.
les Avant/ après. La premiere coupe et la dernière sont très différentes!
La dernière est appelé carré plongeant platine pastellisé rose. Avec plus de coupe sur les coté de la tête. Elle est "personalisé" car elle a été faite lors d'un show coiffure à Limoges avec WELLA. On nous paye pour servir de modèle, donc pour peu qu'on accepte de changer de tête (coupe et couleur), c'est le bon plan.
A+
Le changement,c'est fou!!!
J'aime beaucoup maintenant!!!
Mais tu as tout changer???Look,make-up!!!
Bravo,parfois il faut oser et c'est super!!

lor'image, c'est super ta transformation!!!!! j'adoooore ca te va super bien!!!!! comme le dit min, faut oser tout changer!!! tu est super belle comme ca!!!!!

c mon carré plongeant de l'été dernier ais la g d extensions lol

Pièces jointes

• 2008_0827audrey0047.jpg
    2008_0827audrey0047.jpg
    49.8 KB · Affichages: 322
  • 2009_0123audrey0084.jpg
    2009_0123audrey0084.jpg
    47.8 KB · Affichages: 300

tu as juste mis des extension au niveau de ta nuque?
les deux te vont super bien

nan j'en ai une centaine mais la yen a qui sont tombé jen ai partout je suis trop satisfaite et pas cher du tout lol

Retour