les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

Non je suis prés de thionville :) ah ben au moins sa prouve que mes liens servent lol.
Oui non ben la le carré plongeant j'veux pas te decevoir mais oublie, trop raplapla sa n'aura pas le même effet tu risque de regrété,vaut mieu pas tenté en plus maintenant mes cheveux de devant sont bien plus long que ce de derrière lol,c'est pas trés pratique quand sa repousse!

Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

ah ben voilà tu m'as aidé à prendre ma décision lol c'est très bien comme ça !! :)

et les extensions tu conseilles quoi?? plutôt à clips ou posées?

Personnellement je n'aime pas les extensions à chaud,j'ai déjà eu et bcp de mon entourage et clientes ont déjà eu sa leur à tué leur cheveux pis la plupart des coiffeurs refusent de le faire sur cheveux trop fin car sa les abime encore plus :s
Moi je suis vendeuse de clips,donc mon choix et déjà tout vu :):)

j'hésitais entre carré et extensions !!
je vais poser beaucoup de questions désolée lol
les photos des clientes dans ton blog c'est des extensions à clips??

et vu que mes cheveux sont un peu ondulés je peux faire des boucles avec un fer a friser sur les extensions...? je suppose que pour les entretenir il faut des produits bien spéciaux aussi??

Oui sur les 100% naturelle tu peux faire des boucles ! avec le fer ou différemment :) niveau produit sont pas si spéciaux,moi je met des aprés shampoin aprés chaque shampoins et un soin régénérant et vitalisant chaque semaine :)

bon et bien je pense que le mois prochain je vais me laisser tenter !! :)

tu seras pas décu par les clips;toutes les filles on sont satisfaite et moi la 1ère :)

je n'en doutes pas !! :)
et niveau couleur, je dois prendre châtain?

Pièces jointes

• IMG_5314.JPG
    IMG_5314.JPG
    93.1 KB · Affichages: 178

chatain ou chocolat mais le choco serais ptetre trop foncé, faudrais que tu m'envoi la photo à l'occaz pour comparé le chatain et le chocolat :)

je le ferais, je pense commander bientôt !!
merci beaucoup en tout cas pour toutes ces infos !! :)

Je t'en prie c'est avec plaisir :)si t'as d'autres questions,n'hésite pas en mp :):)

wahouuuuuuuuuuuhhhh vous etes tous trop jolie comme ça

c clair que c'est pas pratique du tout quand sa repousse faut les couper tout le temps, c pour sa ke j'ai mis des extensions comme sa on vois pas la repousse

voilou le mien, desolée pour la qualité minable de la photo...:littlegirl:

apres avoir tout coupé j'ai opté pour la perruque :2-big-smile:

Pièces jointes

• Image4.jpg
    Image4.jpg
    4.1 KB · Affichages: 178
  • Image40.jpg
    Image40.jpg
    4.8 KB · Affichages: 158
  • Photo0180.jpeg
    Photo0180.jpeg
    4.2 KB · Affichages: 651
  • perruques synthetiques octobre 2007 045.jpg
    perruques synthetiques octobre 2007 045.jpg
    33.9 KB · Affichages: 171

Bcp finissent par mettre des extensions aprés un carré plongeant lol

pour ma part j'avais les cheveux court et je voulais les laissé repousser,jai fait poser des extensions (vrai cheveux) et jai fait mon carré plongeant!
maintenant que je nais plus mes extensions et que mes cheveux sont long ,je compte bien retourné au carré plongean cet été
dsl jai que ca comme photo lol
40d809334dd8aefe76c5b9ffefde31ac.jpg

je voulais mon carré plongeant tres prononcé,cette fois ci ,je sais pas trop je me tate:3-blink:

voici ma coupe a moi maintenent lol:shamrock_for_march_

Pièces jointes

• Photo 1045.jpg
    Photo 1045.jpg
    81.2 KB · Affichages: 159
  • Photo 1047.jpg
    Photo 1047.jpg
    39.9 KB · Affichages: 177
Retour