les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

moi aussi je m'enfiche quand on aime on suit notre propre mode, comme moi j'aime pas les slim je prefere des pantalons large meme si c'est pas la mode m'en fiche lol, je vous dis je pense le refaire mon carré plongeant lol.

Re : les filles qui ont sauter le pas du carre plongeant, mettez vos foto ici!!!!!!

Je viens de passer un super moment sur ce fil, meme si je n'ai pas lu tous les messages. J'adore les carrés plongeants, j'en avais un pendant un moment, je vous mettrai les photos, la j'attends que mes cheveux repoussent assez pour m'en refaire. Les extensions a clips j'ai déjà testé mais je n'ai pas été hyper convaincue... peut etre qu'un jour je retenterai l'expérience

J'en est fais un l'année dernier est depuis j'adore .:love1:

La premiere une photo d'aujourd'hui sa deja bien pousser surtout derriére et la deuxiéme une d'avant mais derriére on voit pas, mais c'etait asser court .

Pièces jointes

• Photo1066.jpg
    Photo1066.jpg
    32 KB · Affichages: 153
  • P1717_26-07-10.jpg
    P1717_26-07-10.jpg
    43.9 KB · Affichages: 178

bon voilà moi sa date d'il y a 2 ans je commençait a travailler dans un salon de coiffure et elles m'ont dit il faut que tu es une tete de coiffeuse lol donc je leur ai demander un truc a la rihanna et je me suis retrouver avec sa lol. la photo avant c'est juste pour la longueur parce que en faite j'étais blonde platine et elles m'ont ensuite couper et fait brune!!! donc meme les photos après c'était bien après

Pièces jointes

• mes cheveux derriere.JPG
    mes cheveux derriere.JPG
    17.4 KB · Affichages: 213
  • DSC01842.jpg
    DSC01842.jpg
    40.3 KB · Affichages: 178
  • DSC01845.jpg
    DSC01845.jpg
    43.2 KB · Affichages: 160

euhhhhhhh j'aime bien 'il faut que tu es une tete de coiffeuse' mdr

par contre je prefere ta couleur avant

je te jure lol!!!!!!
ouai ben elle date celle la c'était du 100% naturels avec l'effet du soleil tout sa!!!! lol

ah parce que les coiffeuses ont des tetes types? mdrrrr
moi au contraire ca me rassure quand les coiffeuses sont coiffées comme tout le monde. Sinon je le trouve joli ton carré

alors voila mon passage du long au court, c'était il y a bientot un an. Je suis désolée sur la première photo on ne voit pas super bien mais c'est la seule photo que j'ai juste avant la coupe

bb23fa255dc4fc0c1a186865a9e7024f.jpg

e5dbc25f1f791af402121f0c772326d2.jpg

oh zut je ne pensais pas que ca allait afficher si grand, comment je fais pour mettre des miniatures?

Rha j'adore ça vous va à merveille !
Je suis une addict des carrés plongeant. D'ailleurs si je n'avais un mâle pro-cheveux longs, c'est ce que j'aurais en ce moment (facile à coiffer, féminin à souhait...).

Coucou, Vos carré sont trop beau :)
Je vous met des photos Avant/ Apres,
Je n'ai pas vraiment de carré plongeant mais un carré Bordel (jlappel comme sa, le matin je secou mes cheveux et c'est coiffé ;D ) :flower2:

Photo0544.jpg

184350_1904235205645_1234699236_32396412_1123557_n.jpg

20 ans.jpg

je remonte le post !!! photo photo !!!
j'hésite a m'en faire un donc j'aimerai en voir d'autres hihi ;)

coucou moi aussi je suis passé au carré plongeant il y a quelques semaines
photo en avatar)
avant j'avait les cheveux qui allait jusqu'en dessous du soutien gorge..

Tu pourrais mettre des photos car c'est petit sur ton avatar :)

Retour