les filles qui ont un trolley ...

madame sand

Nouveau Membre
.... s'il vous plait, dites moi si vous en êtes super satisfaite
si vous arrivez à tout caser dedans
si les flacons sont en positions debout et non couchés
si vous avez la lampe qui passe dedans
si vous avez opté pour un plutot "brico" ou plutot "esthétique"

bref dites moi tout et d'ailleurs si vous aviez quelques photos qui trainent vous seriez des :ange:

ah ouiii j'en demande beaucoup sur cette action :slut:

Re : les filles qui ont un trolley ...

Ben moi je l'ai acheté chez brico dépot prix 37e et il va trés bien je met tt dedans après ca dépend si t'a beaucoup de matériel
après j'en ai un autre pour les produits cabine (je fait du domicile) je l'ai acheté d'occas il en alu et il est top aussi

bref dites moi tout et d'ailleurs si vous aviez quelques photos qui trainent vous seriez des :ange:

Coucou :wave:
moi j'ai le trolley de trend-xp (il n'y en pas dans sa boutique pour t'envoyer un lien :( mais c'est celui ci : http://files.tradoria.de/948fb08e41f31315d0ec045786393f97/images/25548982_481681.jpg
Je rentre ma lampe UV, ma lampe de travail, ma ponceuse et mon aspirateur (un mini) dans la partie du bas (c'est pire que tetris pour tout faire rentrer mais j'y arrive lol) la partie du milieu je range mes boites de capsules et en haut tous les pots et flacons (le flacon pompe je le mets droit sinon ca coule !! grrr)

Coucou la miss !

Voici un lien : Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/172582-venez-montrer-vos-trolley.html} il y a plein d'exemple dont le mien !

Par contre j'ai été obligée de rajouter un sac pour la lampe car elle est trop grosse et mon aspi est dans le coffre du bas maintenant !

Toutes mes bouteilles sont debout, donc là dessus je ne peux rien dire !

En revanche relativement lourd ! Bon je suis en voiture donc ça ne me gène pas, j'aurais le métro à prendre je prendrais moins de choses je pense ^^

Il est résistant et je n'ai pas peur pour mes produits ! Voilouuu

Fais le bon choix ! Gros bisous

Oups j'avais pas vu que tu avais déja mis le lien Miss Lullaby :s

T'a été plus rapide que moi ! lol:twitcy:

moi j'en ai un rose trop beau commandé sur amazon à 74.90, mais je sais qu'il ya le même sur une boutique ebay à 50 € je croie il faut regarder dans rangement, malette et pas trolley ni valise comme rubrique !

C super et ça fait un bel effet.

Selon mes besoins, je prend parfois un petit sac à côté, mais en général je rentre tout ce qu'il faut dedans c nikel.

alors j'ai lu toutes les pages de l'autre post et c'est vrai que ça donne vraiment envie, alors cet aprem j'ai fait les magasins brico vers chez moi ..... mais rien, que les plastique et je me sent pas de costomiser
donc dans la semaine direction castorama :wiggle:

Coucou,

Je viens de m'offrir celui ci eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d’occasion
Et pour le moment tout rentre.. évidement, vu que je suis au stade entrainement, je n ai pas 50 vernis, pas encore la résine, pas 50 déco... mais pour le gel et son minimum, avec lampe, ponceuse.. tout rentre et j ai encore de la place ;)

il est bien, bon moi je le veux pas rose mais il a à l'air d'être trés pratique
mais je n'arrive pas à en trouver un en enchère sur ebay
vous avez un lien ??:euh:

Retour