Nadiatel Super experte 18 Aout 2008 #1 J'aime les coquelicots ! Une de mes poses en gel avec les bouts transparents + les fleurs Pièces jointes 025.jpg 45.8 KB · Affichages: 529
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Aout 2008 #2 Re : Les fleurs, les fleurs... original !! c'est tres jolis
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Aout 2008 #4 Re : Les fleurs, les fleurs... tres jolie aussi
ifloreane Designer Anti-conformiste 18 Aout 2008 #5 Re : Les fleurs, les fleurs... J'AIME BEAUCOUP c'est tres bien fait !! tu fais les petales avec quel ustensile ?
Re : Les fleurs, les fleurs... J'AIME BEAUCOUP c'est tres bien fait !! tu fais les petales avec quel ustensile ?
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Aout 2008 #6 Re : Les fleurs, les fleurs... très original:smile: j'aime beaucoup, travail très propre
gaellev59 <strong style="backgroun d 18 Aout 2008 #9 Re : Les fleurs, les fleurs... j'adore tes coquelicots !!!!!!!!!!!
Nadiatel Super experte 26 Aout 2008 #10 Re : Les fleurs, les fleurs... Merci, merci, merci! Les mêmes ongles, autres vue Pièces jointes 023.JPG 162.8 KB · Affichages: 146
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Aout 2008 #11 Re : Les fleurs, les fleurs... Bravo, c'est superbe, beau travail
nathie Éclairée 26 Aout 2008 #13 Re : Les fleurs, les fleurs... je trouve cela magnifique. avec quoi fais tu tes fleurs ? Peinture ou gel couleur ? a quand un pas à pas ?
Re : Les fleurs, les fleurs... je trouve cela magnifique. avec quoi fais tu tes fleurs ? Peinture ou gel couleur ? a quand un pas à pas ?
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 26 Aout 2008 #14 Re : Les fleurs, les fleurs... c'est superbe!!!!
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Aout 2008 #15 Re : Les fleurs, les fleurs... Dis donc tu m'as l'air forte en dessin!!! C'est très joli!!!! +1 pour toi!!!
Re : Les fleurs, les fleurs... Dis donc tu m'as l'air forte en dessin!!! C'est très joli!!!! +1 pour toi!!!
Nadiatel Super experte 26 Aout 2008 #16 Re : Les fleurs, les fleurs... C'est de la peinture acrylique Pas à pas plus tard. :audi:
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 27 Aout 2008 #18 Re : Les fleurs, les fleurs... Nadiatel a dit: C'est de la peinture acrylique Pas à pas plus tard. :audi: Cliquez pour agrandir... Oh oui , un ti pas à pas!!!!
Re : Les fleurs, les fleurs... Nadiatel a dit: C'est de la peinture acrylique Pas à pas plus tard. :audi: Cliquez pour agrandir... Oh oui , un ti pas à pas!!!!
Nadiatel Super experte 30 Aout 2008 #19 Re : Les fleurs, les fleurs... voici le pas à pas que vous m'avez demandés http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/75029-pas-pas-les-fleurs-les-fleurs.html
Re : Les fleurs, les fleurs... voici le pas à pas que vous m'avez demandés http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/75029-pas-pas-les-fleurs-les-fleurs.html
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2008 #20 Re : Les fleurs, les fleurs... j'aime beaucoup c'est très beau bravo !!!