les fraises***

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début
Re : les fraises***

et bien sa va tu te defend bien !!!!!
surtout pour qunlqu'un qui a commencer que en debut d'année!!
tres jolie bravo
biz
 
Re : les fraises***

merci c est gentil ma belle mais moi en fait je ne m entraine pas car ca me soule de déballer mon matos j ai toujours bb ds les jambes .merci en tout cas !
 
Re : les fraises***

cest somptueux cette pose pleine de gourmandise et damour pour longlerie
+1 largement mérité
cest vraiment magnifique
 
Re : les fraises***

Il est beau ce rose !!!
c'est quoi et de qui?

merci bizoo et trés jolie !!!

merci c est rouge paillette, j ai eue sur ebay ce sont des petits pots de 5 ml vendu par 36 pots pour 34 euro c est un peu epais ! ce ki est super a travailler j adore biz
 
Re : les fraises***

Ta pose est telement belle que je ne peus m'empécher de te demander si tu pourrais nous expliquer en détail les étapes pour la réaliser...Avec ton accord j'aimerais bien tenter une repro.Merci par avance pour ta reponse.
 
Re : les fraises***

Ta pose est telement belle que je ne peus m'empécher de te demander si tu pourrais nous expliquer en détail les étapes pour la réaliser...Avec ton accord j'aimerais bien tenter une repro.Merci par avance pour ta reponse.
cc tu veux un pas a pas c est ca avec des fotos ?
 
Re : les fraises***

Cool si tu peux nous faire un pas pas ... ca m'interresse ... j'attends avec impatience

Merci bizoo
 
Retour
Haut