les fruits c'est pied!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise
  • Date de début Date de début

cerise

novice mais s'améliore!!!
bonsoir:youpi:

voilà ca fait au moins 4 mois que je n'ai plus créée de discution pour mettre mes pose car entre la fin de ma grossesse:24-vomit:, mon accouchement chaotique:gyro: et mon ptit bout qui me fait tourner la tete:tetine::love1:, j'ai pas trop pris le temps.:oops:

donc hier soir je me suis decidée a prendre soin de moi en me faisant une pose sur les pieds (les mains c'est la cata j'ai tout rongé après avoir malheureusement griffé mon fils, lui na pas bronché mais moi j'ai pleuré comme une madeleine:ouin::nawouak: donc j'attend qu'il soit un peu plus grand pour me les refaire.:atmos:

donc voilà ma pose avec des frooty's que j'ai fait moi meme se sont mes premiers.:wub:

bon par contre pas de moqueries sur mes pieds ils sont immonde j'envisage de faire un proces a ma mere lol:boulet:.

j'espère que ca vous plaira bye!!!
:laughing1:

Pièces jointes

• S7000005.jpg
    S7000005.jpg
    59.7 KB · Affichages: 136
  • S7000006.jpg
    S7000006.jpg
    62.9 KB · Affichages: 205
  • S7000007.jpg
    S7000007.jpg
    65.8 KB · Affichages: 206
Re : les fruits c'est pied!!!

Sympa mais je pense qu'il faut que tu coupe tes fruits plus fin.... bises:rolleyes:

tu as raison je m'en suis rendue compte après la pose couillone que je suis la prochaine fois je ferais du plus fin

très mignon mais oui plus fin, ce serai plus jolie encore !!

merci ca fait plaisir au fait comment je dois faire pour que cette pose aille dans ma galerie?

merci ca fait plaisir au fait comment je dois faire pour que cette pose aille dans ma galerie?
c'est mignon bon les pieds c'est une autre histoire:ayalou::ouin:mais le plus mignon c'est ton petit boutchouuu:love1:les fotos vont toutes seules dans la galeries!!bizzzzzz

c'est mignon bon les pieds c'est une autre histoire:ayalou::ouin:mais le plus mignon c'est ton petit boutchouuu:love1:les fotos vont toutes seules dans la galeries!!bizzzzzz

GRRRR attention je vais te mordre:bebeouin: mais bon tu te rattrape en complimentant mon ange merciiiiii!!!!!

Retour